verset 10 du livre sacré : Earth Diamond
-<< Les Jewels ont droit a plusieurs privilèges. Mais, pour ne pas détruire notre règle première : être tous égaux, ils n'auront jamais le droit de : Tuer, depenser leur argent pour de l'illegal, avoir des esclaves, maltraiter les servantes et les domestiques...Sinon, les Jewels sont autoriser a beaucoup de choses, pour les remercier d'avoir contribuer a la constructions de Last Hope...>>
extrait d'un article du journal ( an 2700 ) :The Last Hope Diary
-<< ...Beaucoup de monde connaisse surement le verset numéro 10 de notre livre sacré, le Earth Diamond...Les Jewels et leurs privilèges...( rire ) Et bien cet article a était fait pour vous annoncer qu'aucun Jewels, et surtout les plus connus, comme Tom Miller, l'organisateur du Tirage, n'ont jamais respecter ces " règles " ! Et oui...nos sources nous ont appris que Tom Miller, ainsi que toutes les grandes familles Jewels de notre ville, ont par exemple : Tuer des philosophes qui disaient du mal du Tirage, acheter plusieurs kilos de stupéfiants en quelques mois, battu a mort une servante qui n'avait pas mis le bon nombre de glaçons dans un verre de Cognac...tout ces méfaits, ce sont pour la plupart des Jewels pochent du gouvernement de Last Hope qui l'est ont fait... sans nos sources, personnes ne l'est auraient dénoncer... est-ce que le gouvernement aurait décider de faire taire les témoins et de passer l'éponge? Surement... >>
( Plus tard, l'homme ayant fait cet article de journal disparu de la circulation. Personnes ne le retrouva. Beaucoup aujourd'hui doute encore...mais la plupart savent. )
il fait nuit. La pluie a cesser...Nil, dans sa grande chambre avec vu sur toute la ville de Last Hope, embrasse avec fougue le cou d'une jeune fille qui a était inviter a la fête que son père a organiser pour le 499 anniversaire du Tirage, qui aura lieu dans seulement quelques heures...Nil n'a jamais vraiment aimer les fêtes...tout ce bonheur, ce blabla, cette fausse politesse et ces voix mielleuses qui lui tapent sur les nerfs quand une jeune femme de son âge lui adresse la parole...ici, il est mieux, dans sa chambre, avec une jolie fille pour lui seul...une Moneys, qui plus est. D'habitude, le père de Nil, Martyn Anderson, n'invite jamais des gens d'une classe inferieur a la sienne a ses fetes...et Nil ne s'en porte pas plus mal...mais, cette fille, étant la fille de la gouvernante, celle-ci ne manquant pas une occasion de relever sa robe quand Martyn est de passage a la maison, a le privilège d'être présente ce soir...
-<< N-Nil...vous...je...je ne suis pas sure de vouloir...>> elle n'a pas le temps de finir sa phrase, que Nil, de ses bras musclés, lui prend les épaules et la pousse avec force sur son grand lit...puis, il répond, ses yeux vert émeraudes, sombres... : -<< Tu n'est pas sur de quoi...? Tu est une Moneys. Tu devrais etre plus qu'honoré que je daigne te toucher !!! Tu a de la chance d'avoir un joli minois...sinon, je t'aurais déjà jeter dehors ! Alors tais toi et laisse toi faire...tu me remerciera plus tard. >> Et il se met au dessus d'elle, ne lui laissant aucune chance de s'enfuir...la jeune fille, qui se nomme Mia, commence a trembler, elle qui quelques minutes plus tôt, avait plutôt apprécier d'embrasser l'un des Jewels les plus riche de Last Hope...mais maintenant, elle veut juste partir, Nil lui faisant peur...alors, elle dit : -<< Mr Anderson...je...s'il vous plait, je veux partir, je ne veux pas...passer la nuit avec vous. >> ça, Nil ne le supporte pas. Qu'on ne lui obéisse pas. Pourtant, des filles pourraient vendre leur père, leur mères, tuaient leur frère et leurs sœurs, juste pour pouvoir être dans ses bras...Mais Nil, ne voulant pas perdre son temps, soupire, avant de se lever et de dire a Mia de faire pareille. Elle obéit. Puis, il dit : -<< Bon et bien je te laisse partir...mais, j'aimerais juste faire quelque chose avant...>> Mia, trop apeurée pour partir tout de suite, reste figée, tandis que Nil, s'étant rapprocher d'elle, lui caresse doucement la joue...mais il ne sourit pas. Son regard est sombre, froid, glaciale ! La jeune fille tremble de tout ses membres, et, soudain, sans prévenir, Nil lève sa main, avant de donner une gifle monumentale a Mia, qui s'effondre par terre dans un cri de douleur !!! Elle tourne sa tête vers le jeune homme de 16ans, choquer, la joue brulante... et ce qu'elle voit l'horrifie : un sourire. Un sourire de jubilation. Un sourire dément, presque pervers, est dessiner sur le beau visage de son agresseur...guider par son instinct de survie brutalement éveiller, Mia se lève rapidement, et cours vers la porte de la chambre, qu'elle ouvre, avant de courir de toutes ses forces. Mais maintenant, elle se trouve dans un long couloir, désert, sans aucune lumière...alors, elle court, mais soudain, une douleur sans nom lui traverse la tête, et elle s'effondre de nouveau, se tenant la tête de ses deux mains...Soudain, elle entend des pas derrière elle, des pas lents, pas pressés...des pas de prédateur. La jeune fille essai de crier au secours, mais elle reste muette, et bientôt, une ombre se dessine sur le sol froid, juste derrière elle...avant qu'elle ne puisse se retourner, une main vient se poser doucement sur son cou, semblable a un serpent s'enroulant autour de sa proie...la main est glaciale. Mia commence a pleurer, et le souffle chaud de Nil vient lui chatouiller l'oreille alors qu'il prend la parole d'une voix froide... : -<< Ecoute moi bien pauvre petite créature...depuis mon plus jeune âge, les gens m'obéissent. tout le temps. Ils font ce qu'ils ont a faire, et leurs existence ne sert absolument a rien, sinon a me servir...et les rares qui m'ont désobéi ou qui m'ont defiaient...se sont retrouver en sang, en réanimation a l'hôpital. Tu sais, mon prénom, Nil, veut dire Néant. Ma mère ne m'a jamais voulu. C'est pour cela qu'elle m'a nommé comme ça...c'est parce que, pour elle, je n'étais absolument rien. Elle avait peur de moi...comme tout le monde. Mais elle avait raison...je ne suis pas gentil. J'aime la douleur, et je l'ai toujours aimer...alors, a ton avis, qu'est ce que je vais te faire, toi qui a oser me refuser ton petit corps... ? >> Mia n'arrête pas de pleurer, elle sanglote, elle hoquète, car elle sait que Nil est fou, qu'il est cruel, et qu'il n'a aucune pitié... et surtout, elle sait qu'elle va souffrir...
-<< Tu ne répond pas... ? D'accord. Ce n'est pas grave...je vais m'amuser avec toi en attendant le Tirage...tu va voir, tu va adorer...>> Et alors, il empoigna les cheveux blond de Mia, avant de la trainer jusqu'à la porte de sa chambre...Mais soudain, une voix robotique venant de sa montre pris la parole, et il s'arrêta, tandis que Mia commençait a se débattre, une force inconnu l'empêchant d'emmètre le moindre son...
-<< plus que 14h avant le tirage ! Vous êtes priez de vous rendre a la grande place a l'heure prévue ! Préparez vous bien ! >>
Nil, entendant ces paroles, sourit de toutes ses dents, avant de regarder Mia dans les yeux et de dire : -<< Tu a entendu... ? Je vais m'amuser avec toi 14h !!! >> Et il traina Mia jusqu'à sa chambre, avant de fermer la porte a clé...
VOUS LISEZ
The Surface...
AdventureAnnée 3020. Dans un futur lointain du nôtre, 9,888 milliards d'êtres humains vivent sous terre. Il est désormais impossible d'aller à la surface de la planète, à cause de la trop forte pollution...mais un jour, un homme a une idée qui allait change...