Chapitre 12 : Le bal...

36 4 9
                                    

Règle du bal pour le Tirage : comportement et étiquettes

Au bal, a l'occasion du Tirage, tout les Jewels les plus riche de Last Hope sont réunis a La Grande Tour ( demeure du président de notre ville ), et, le jour de la fête, ils sont préparaient selon le thème de l'année qu'a choisi le président. Ensuite, ils sont tous rassemblaient dans la salle De Banquet, là ou ils mangeront et danserons entre eux. Pour le bal, chaque invités doit choisir un ou une partenaire pour danser au bal, et doivent rester avec la personne qu'ils ont choisis jusqu'à ce que le bal se finisse !

( au bal, il n'est pas rare que les Elus du Tirage décide, pour faire bonne image, de danser entre eux...)

-<< Oh la la !! Que vous êtes beaux, tous ! >> dit Lyria, revenu pour faire un dernier briefing aux Elus...

Apres qu'ils ce soient tous préparaient, les adolescents ont quittaient leur styliste pour venir attendre dans une grande salle, celle réserver pour eux, et se préparer a la rencontre avec les Jewels et le Président...

Mitsukimé stresse comme jamais, et, tout en serrant les poings pour ne pas trembler, ses jolis ongles vernis d'or lui écorche la paume de la main...

-<< Ouais bon...quand est-ce qu'on rencontre les riches ? >> demande Abbas, nonchalant

Lirya, outrée que le jeune homme parle comme ça de la fine fleur de la société, ne lui répond pas tout de suite, les sourcils froncés, le regardant comme on regarde un enfant insolent...

-<< Ne les appellent pas comme ça veut tu ? Si on te prend a leur manquer de respect, tu peux être sur de faire un aller simple dans les cachots de La Grande Tour. >>

Le jeune homme ne répond pas, baissant légèrement la tête...

-<< Bref, vous allez faire votre entrée dans quelques minutes ! Je tenez aussi a vous dire que, pour les Elus Jewels, vos parents ne seront pas présents...ils ne doivent pas faire exception a la règle, les parents ne peuvent pas voir leur enfants après qu'ils ont étaient choisis ! >>

A ces mots, Niki baisse la tête, semblant déçue...mais Nil et Tenebra, eux, non.

-<< D'accord. >> répond avec sa froideur habituelle Tenebra, le regard vide

Celle-ci est magnifique, ses cheveux ayant étaient coiffer en chignon, laissant apparaitre deux belles boucles d'oreilles doré...elle est légèrement maquiller, ses paupières soupoudré de poussière d'or, et sa robe est tout simplement sublime, ayant un décolleté mettant en valeur ses formes, et étant décoré d'une multitudes de motifs tous plus merveilleux les un que les autres...Tenebra est tout simplement brillante de mille feux. Mais les autres Elus filles ne sont pas en reste, ayant elles aussi de belles robes et de beaux accessoires, les sublimant davantage !

-<< Bon, je crois que c'est l'heure...bonne chance, Elus ! Que le Grand Solis vous éclaire et vous accompagne...nous nous reverrons si vous revenez de L'Interdit...a bientôt. >> Et elle sort de la pièce, semblant émue...

Apres que des domestiques l'est aient accompagnaient, les Elus sont maintenant devant une gigantesque porte blanche faite en bois poli, et, quand un jeune domestique vient vers eux, ils savent que c'est l'heure...

-<< Nous allons ouvrir la porte, soyez naturel, polis, beaux, et n'oubliez pas l'étiquettes ! Bonne soirée ! >> dit le domestique, semblant être habituer a ce genre de phrases...

Et alors...il ouvre la porte.

-<< Chers amis Jewels, voici le moment que vous attendiez tous ! Les Elus sont arrivaient !!! >> dit une voix, celle de l'animateur de la soirée

The Surface...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant