Chapitre 9 : Les Elus...

31 4 0
                                    

verset 60 du livre sacré : Earth Diamond 

Au Tirage, nous appelons les enfants qui ont étaient choisis : Les Elus. Ils sont les Elus de Last Hope et de ses habitants pour nous aider a comprendre ce qui est arriver a la Terre...

En étant choisis Elus, ils deviennent aussi sacré que La Grande Place. 

Avant le départ pour l'Interdit, ils rencontrent le président de Last Hope, avant de diner avec lui le temps d'une soirée...puis, au petit matin, une équipe spécialiser l'est amène dans Le Border, qui l'est enverra automatiquement vers l'Interdit après qu'ils ce soient tous préparer...

Nil Anderson

Ayanna Brown

Adam Johnson

Chelly Davis

Abbas Gonzales

Niki Jones

Mike Garcia

Tenebra Smith

Sam Rodriguez

Mitsukimé Sato

Mitsukimé ne veut pas y croire. Ce n'est pas possible...elle reste figée, les jambes tremblantes, aussi muette qu'une carpe...Son nom...

Son nom a était prononcer. Il a était prononcer par La Prophétesse...C'est fini. Elle a était choisie. Elle fait partie des Elus. Elle est l'une des 10 Elus. Soudain, sans s'en rendre compte, des larmes commencent a couler lentement sur ses joues...elle ne veut pas...non...

Soudain, un hurlement déchirant se fait entendre, et Mitsukimé se retourne, se demandant qui hurle de la sorte...c'est une fille. A la peau foncé, Au cheveux brun café, bouclé, et au yeux noir de jais...elle porte une jolie robe jaune, et des chaussures a petit talon de la même couleur...elle hurle, de douleur et d'horreur, s'effondrant sur le sol, sanglotant...

Soudain, une autre voix déchire le silence, et cette voix...c'est celle de La Prophétesse : 

-<< Les Elus ont étaient choisis...Je les invite maintenant a me rejoindre sur l'estrade...avancez mes enfants...>> 

Personne. Personne ne s'avance. Mais bientôt, après quelques secondes, un garçon, au cheveux brun clair et au yeux presque doré, finit par s'avancer et se met du coté droit de la Prophétesse, les mains légèrement tremblantes...Celle-ci le regarde doucement de ses yeux bruns, avant de demander : -<< Bien...voici l'un des 10 Elus...l'un des 5 Elus masculin...comment t'appelle tu jeune homme et quel âge a tu ? >>

-<< Je m'appelle Mike Garcia, habitant du quartier Money, et j'ai 14ans ! >> Répond le dénommer Mike, un sourire nerveux se dessinant sur son visage...

Puis, c'est au tour du jeune fille de monter sur l'estrade, et celle-ci se place a la gauche de La Prophétesse avant de dire, sans la regarder : 

-<< Je me nomme Niki Jones, habitante du quartier Jewel, j'ai 15ans. >> La jeune fille est blonde avec de long cheveux, a les yeux bleus ainsi que des lunettes argenter, donnant l'impression qu'elle est une membre du gouvernement, tellement elles lui donnent un air sérieux...

Et ça continue. Au fur et a mesure, tout les Elus se mettent sur l'estrade avant de se presenter : 

-<< Mon Blaze, c'est Abbas Gonzales...habitant du quartier le plus merdique de Last Hope, le quartier Coal. J'ai 16ans...>> Le jeune Coal a un air ennuyer, les mains dans les poches, a le teint halé, ainsi que des cheveux bouclé presque noir, et a de sublime yeux noisettes...

-<< Je m'appelle Chelly ! Chelly Davis !!! Habitante du quartier Coal ! J'ai 13ans ! >> La jeune Chelly a les cheveux mi-long, d'une drôle de couleur, rose saumon, et a les yeux d'un joli vert pomme...elle semble respirer la bonne humeur. 

-<< Je...je...je m'appelle Sam Rodriguez ! Je...j'habite dans le quartier des Money...j'ai 16ans...>> Sam est tremblant, des larmes perlant a ses jolis yeux, et il semble plus apeuré que jamais...

-<< Je me nomme Adam...Adam Johnson. Habitant du quartier Coal, j'ai 15ans...>> le jeune homme est beau, ayant les cheveux noir corbeau attacher en une petite queue de cheval, et les yeux d'un bleu océan...il est sérieux, mais a les mains tremblantes. 

Soudain, des hommes arrivent, tous dans des uniformes militaires, et derrière eux, se débattant de toutes ses forces...la fille de tout a l'heure. Elle hurle, se débat, griffe ! Mais les hommes ne lâchent pas prises, leurs bras ayant attraper celui de la malheureuse, et il l'a traine jusqu'à l'estrade, avant de la laisser là, tremblante, secouer par les sanglots. La Prophétesse se fige, avant de se mordiller la lèvre et de s'avancer pour relever l'enfant...puis, voyant qu'elle ne s'effondre pas par terre, elle revient a sa place avant de lui demander de se présenter. Se calmant enfin, la petite, entre deux reniflements, répond : 

-<< Je...je m'appelle Ayanna...Brown...habitante...du quartier Money...j'ai...j'ai...13ans...>> et elle fond de nouveau en larmes...

Sans prévenir, un garçon, extrêment beau, blond au yeux d'un vert émeraude, s'avance sur l'estrade, avant de dire a l'intention d'Ayanna, le ton méchant : 

-<< Hey la chialeuse ! Ferme la ! Franchement, t'a rien d'autres a foutre que de nous emmerder ?! non mais franchement...regarde toi, tu va pas survivre une journée quand on sera a L'Interdit !!! >> 

Les sanglots de la jeune fille redouble, et le garçon sourit, moqueur. Puis, avant que quelque qu'un ne puisse dire quoi que ce soit, il reprend et dit : 

-<< Je m'appelle Nil ! Habitant du quartier Jewel...j'ai 16ans. >> 

Plus que deux...plus que deux Elus...

Soudain, une jeune femme monte sur l'estrade, se met du coté gauche de la Prophétesse, a coté d'Ayanna, avant de dire, la voix froide...

-<< Mon nom est Tenebra...Tenebra Smith. Habitante du quartier Jewel...j'ai 16ans...>> Tenebra. Elle est magnifique, de jolis et longs cheveux noirs lui encadrant le visage, des lèvres roses et pulpeuses lui servant de bouche, une peau claire et...des yeux rouges. Des yeux rouges sang, scrutant la foule avec une froideur indescriptible...elle est belle...mais elle fait peur. En la voyant, La Prophétesse fronce les sourcils, semblant soucieuse...et c'est pareil pour tout les autres Elus...sauf un. Nil. Il l'a regarde, souriant de toute ses dents, la regardant comme si il venait de retrouver une amie de longue date...subjuguer, complètement hypnotiser par son aura. 

Bientôt, l'attention de tout le monde se reporte sur l'estrade... tout le monde attend...le dernier Elu. Alors, Mitsukimé, qui n'avait pas bouger, essuya ses larmes, regarda l'estrade, avant de respirer profondément...et de s'avancer, déterminer. 

-<< Je m'appelle Mitsukimé. Mitsukimé Sato. Habitante du quartier Money...j'ai 16ans. >> 

Les jeux son fait. Elle ne peut plus revenir en arrière...

Les 10 Elus sont là. 

The Surface...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant