chapitre 4 : Adam...

25 5 12
                                    

Observation scientifique sur les habitants de Last Hope : an 2525

-<< ...je suis le professeur Brown, scientifique depuis maintenant 20 ans, et c'est sur ce cahier que je vais écrire toute mes expériences et mes observations scientifiques sur Last Hope et c'est habitants... j'ai 35 ans, et depuis maintenant 5 ans, mes collègues et moi même avons remarqués un phénomène inexplicable qui agis sur les habitants de notre ville depuis plusieurs années déjà...fort heureusement, ce phénomène ne s'applique pas a tout les habitants, mais je suis tout de même inquiet... j'en ai parler au gouvernement de Last Hope, qui m'a ordonner de chercher les personnes qui sont atteints du phénomène... aujourd'hui, il n'y en n'a qu'une trentaine, mais j'espère que le nombre ne va pas augmenter au fil du temps...>>

Observations scientifiques sur les habitants de Last Hope : 2 mois plus tard

-<< Enfin !!! J'ai enfin pu tout observer sur le phénomène !!! D'abord, je vais faire un rapide résumé de ce que j'ai vu sur les patients, ça sera plus facile de comprendre pour mes collègues scientifiques du futur...
Le phénomène inexplicable qui c'est abattu sur nos concitoyens, est simple : Une trentaine de personnes vivant a Last Hope, de sexe féminin ainsi que masculin, de toutes classes confondues, ont étaient atteint d'une toute nouvelle maladie, que j'ai appeler, moi et mes collègues, la Cursed Power, qui veut dire : Pouvoir maudis...

J'ai choisi ce nom car les patients qui ont cette maladie, ont tout simplement développer des pouvoirs physique et mentaux. Cela peut paraitre irréel, mais c'est la pure vérité.  Parmi l'un d'eux, il y a par exemple le sujet 15, nommée Emma, qui a 10ans, et qui est surement celle qui a le pouvoir le plus impressionnant : Elle a la capacités de savoir qui a la maladie, et le niveau de pouvoir que détient le patient : par exemple, si le sujet a un pouvoir physique, elle le saura et elle pourra aussi voir le niveau de force qu'il détient...d'ailleurs, nous avons décidaient, moi et les autres scientifiques, de donner un nom au deux catégories : les personnes qui détiennent des pouvoirs mentaux seront appeler Les Brains, et ceux au pouvoirs physique, Les Strongs...

Pour ne pas que les malades deviennent incontrôlables ou décident d'utiliser leurs pouvoirs a mauvais escient, le gouvernement a décider qu'ils seront tous pucer au cou, au niveau de la jugulaire, et que leurs emplacement sera su des autorités...je ne sais pas vraiment quoi en penser...quand a Emma, le sujet 15, le gouvernement m'a demander de leur la livrer...

Ils disent qu'ils ont un projet pour elle... >>



Il pleut. Adam est sur le toit d'un immeuble, la tête lever vers le " ciel ", même si on ne peut pas vraiment l'appeler comme ça...de la haut, il peut voir la ville de Last Hope dans sa presque totalité, et il doit admettre que la vue est a couper le souffle... : il y a des milliards et des milliards d'immeubles, d'habitations et de grands gratte ciel en tout genre, tous illuminer,  ainsi que des voitures, semblant être encore plus nombreuses que les habitations, roulants vers une destination que seul le conducteur peut savoir...il fait nuit, comme toujours, le gouvernement de Last Hope c'étant rendu compte qu'il n'y aurait jamais assez d'énergies et d'électricités pour faire un soleil artificiel...par contre, ils ont pensaient a la pluie, mais personne ne sait d'où elle vient, même pas Adam, qui pourtant est un expert dans l'art des rumeurs et des ragots...enfin, pour les entendre surtout...Ses yeux bleus ont beaux scrutés au dessus de lui, il ne voit rien d'autres que le néant et de la pluie qui sort de celui-ci...il soupire, avant de murmurer : -<< comme j'aimerais sentir la vraie pluie sur mon visage...la vraie pluie, comme celle d'on parle l'Ancienne...la pluie d'avant...la pluie de L'Interdit...>> Puis, estimant qu'il est assez tremper comme ça, Adam descend du toit avec précaution, et se dirige ensuite vers son quartier, celui des Coals...soudain, une voix robotique sort de sa montre, et le jeune homme fronce les sourcils... : -<< plus que 16h avant le tirage ! Vous êtes priez de vous rendre a la grande place a l'heure prévue ! Préparez vous bien ! >> Adam soupire, si seulement il n'avait pas 15ans...

The Surface...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant