verset 55 du livre sacré : Earth Diamond
Tout les 10ans, au Tirage, 10 adolescents de 13 a 16ans devront être choisis par une personne pour partir vers L'Interdit...cette personne, c'est la Prophétesse. De générations en générations, les Prophétesses n'on qu'une seule mission : choisir les 10 enfants de Last Hope qui partiront a la surface de la terre ( L'Interdit ) . Elles sont choisis par le gouvernement, et, jusqu'à leur mort, elles restent Prophétesses...Ce ne sont que des femmes, le tout premier président de Last Hope en n'ayant décider ainsi...les potentielles Prophétesses sont choisis par des agents spécialiser, charger de trouver des jeunes filles ( que ce soit dans les quartiers Moneys, Coals ou Jewels ) qui ont de grande capacités neurologique, physique, ou même dans un domaine dont elles excelle...
Quand elles sont choisis, leurs parents sont prévenus, et ils sont obliger de les laisser partir, sinon, ils recevront un châtiment que seul le président de Last Hope décidera...
Apres qu'elles est toutes étaient choisies, le gouvernement les places dans une école spécialiser, qui est au centre du quartier Jewels... : L'Adamas Lucis, qui veut dire Diamant de Lumière en Latin, une ancienne langue de L'Interdit.
Apres plusieurs années a se perfectionner dans tout les arts qu'on demande au futur Prophétesses, les jeunes filles sont choisis par le gouvernement, ainsi que le président de Last Hope, et seulement une sur plusieurs centaines sera choisie pour devenir La Prophetesse...la représentante du Tirage.
La Grande Place s'illumine. Sous ses pieds et ceux de millions de jeunes, Mitsukimé voit que les milliers de diamants consistants la place de Last Hope brillent de mille feux, la rendant encore plus belle que d'habitude...la jeune fille retient une exclamation de surprise, et soudain, elle entend venant du ciel...une voix. Une voix masculine, lointaine mais chaleureuse, qui leur parlent, les vouvoyant comme si ils étaient des invités de marques... :
-<< Bien le bonsoir chers habitants et habitantes de Last Hope !!! Je me présente, je me nomme Tom Miller, et je suis l'organisateur du Tirage depuis maintenant plus de 30ans ! Merci a tout les jeunes de notre cher ville d'être venus ce soir, ça me touche vraiment... ! Vu que c'est votre première fois en ces lieux, je vais vous expliquer un peu ce que vous allez faire...les règles sont simples : Vous allez restaient sur La Grande Place, attendre que la Prophétesse fasse son entrée sur l'estrade, puis vous la saluerez tous en baissant tous la tête respectueusement !!! Puis, a 00h00 tout pile, La Prophétesse prononcera les noms des élus du Tirage, et ça sera finie ! Facile n'est ce pas ? Ah, il est 23h55 ! Je dois y aller, au revoir ! Que la lumière du grand Solis vous accompagne...bonne chance ! >> Puis, plus rien.
Mitsukimé regarde au dessus d'elle, cherchant désespérément l'endroit ou aurait pu venir la voix...mais rien. Elle ne voit absolument rien...Même si la voix était accueillante, gentille, presque paternel, la jeune fille aurait payer très cher pour pouvoir hurler a l'intention de ce Tom Miller, une phrase très vulgaire qui lui aurait fait fermer son clapet...mais, sous le choc, comme hypnotiser, elle n'avait rien dit, et n'avait pas bouger d'un pouce...
Pourtant, cet homme, c'est l'organisateur du Tirage. C'est celui qui a pourri la vie de plus d'une trentaine de jeunes ! Et qui va pourrir celles de 10 autres...elle le hais. Même si, pour elle, c'est tout simplement impossible qu'elle soit choisie, elle le hais de tout son cœur, de toute son âme !!!
Soudain, un orchestre se fait entendre, et Mitsukimé sursaute, surprise... Sur l'estrade, habiller d'une longue et belle robe blanche, et couronner d'un diadème de fausses fleurs blanches elles aussi, La Prophétesse se tient là, debout, fière, magnifique...elle est belle, ses jolies cheveux blonds lui encadrant son visage d'ange...ses yeux bruns scrutent La Grande Place avec douceur, mais, comme toutes les autres années, personne ne lui rend son regard si doux...c'est de la haine, qui émane des yeux de tout les jeunes, mais aussi de tout leurs corps d'ados. Mitsukimé regarde elle aussi avec mépris la femme qui se tient là sur l'estrade, et, bientôt, sans que personne ne sans rende compte, l'orchestre s'arrête de jouer, et, comme un signal, La Prophétesse, munie d'un micro, dit :
-<< Bonsoir chers enfants de Last Hope...Je suis La Prophétesse, et c'est moi qui prononcerait les noms des Elus du Tirage...>>
Personne n'ayant oublier ce qu'il faut faire mais regardant toujours avec haine la Prophétesse, tout les adolescents qui se trouvent sur la place baissent tous la tête respectueusement, et apres quelque seconde, La Prophetesse sourit avant de dire : -<< relevez la tête chers enfants...il est exactement 00h00 pile ! Je vais maintenant prononcer le noms des choisis...>> Et elle prend une feuille de papier sertie dore.
En voyant ça, tout les enfants se taisent, et le silence s'installe rapidement, et, bientôt, comme un seul Homme, tout les adolescents ont cessaient de respirer...Ils attendent.
-<< Les Elus du Tirage cette année d'Aout 3020 sont...>>
Nil Anderson
Ayanna Brown
Adam Johnson
Chelly Davis
Abbas Gonzales
Niki Jones
Mike Garcia
Tenebra Smith
Sam Rodriguez
Mitsukimé Sato
VOUS LISEZ
The Surface...
AdventureAnnée 3020. Dans un futur lointain du nôtre, 9,888 milliards d'êtres humains vivent sous terre. Il est désormais impossible d'aller à la surface de la planète, à cause de la trop forte pollution...mais un jour, un homme a une idée qui allait change...