L'avion vient d'atterrir à Roissy Charles de Gaulle. Après une semaine sous le soleil de Punta Cana où j'ai fêté mes trente ans, nous voilà de retour dans la capitale française... à notre plus grand désarroi.
Il fait pas beau en plus. Après avoir récupéré nos bagages les filles et moi, on est sortie à l'extérieur pour prendre nos Ubers respectifs et rentrer chez nous.
Ça a été un voyage fou. L'un des meilleurs de ma vie d'ailleurs. Je ne l'oublierais sûrement jamais. Et puis après tout... 30 ans ça se fête non ?
Ridwan - Il fait -56° ou quoi ???
Natacha - Mais laisse tomber carrément. On est pas sensés être en Mai dans ce pays maudit ?
Maïna - Je te jure il fait trop froid.
Laureen - Pitié, le Uber fout quoi putain...
Aïssa - Je savais que j'aurais du dire à Boubacar de venir nous chercher avec son gros van là.
J'ai éclaté de rire en recrachant la fumée de ma cigarette. C'est vrai qu'il fait pas beau. Ça change clairement des températures qu'on a quitté. J'avais même pas prévu de veste chaude pour le retour.
Aby - Il est quatre heure du matin toi aussi...
Aïssa - Oui, bon... le Uber n'a qu'à faire vite sinon je l'appelle.
Ridwan - C'est le miens qui arrive je crois non ?
Aby - Vérifie la plaque.
Ridwan - Ouais, c'est lui.
Laureen - Le miens tourne en rond, je vais câbler putain...
Maïna - Ah bah le miens est là aussi.
Aïssa - Prenez vos valises avant qu'ils se garent.
Ridwan - Yes.
Natacha - Aby le tiens en est où ?
Aby - Il arrive dans quatre minutes et toi ?
Natacha - Deux minutes, Aïssa c'est le tiens là-bas non ?
Aïssa - Ouais c'est le modèle de la voiture en tout cas... si c'est lui... laisse moi prendre ma valise pardon, je vais congeler ici.
Ridwan - Vas y les filles, on s'envoie un message quand on est arrivées.
Maïna - Yes, rentrez bien.
Aby - Oui, on se voit samedi.
Laureen - Ça marche, bisous.
Aïssa - Reposez vous bien.
Aby - Merci encore pour le voyage les filles, merci pour tout.
Natacha - Orh t'inquiètes. C'était avec plaisir ma sœur!
J'ai sourit en leur faisant un dernier signe de main pendant qu'elles montaient dans leur Uber respectifs. Laureen est partie juste avant que le miens arrive à son tour.
Il a mit ma valise dans son coffre, je l'ai remercié avant de m'installer à l'arrière et d'attacher ma ceinture.
Les filles étaient déjà en route. J'étais à une quarantaine de minutes de chez moi alors j'ai mit mes écouteurs et j'ai regardé les paysages défiler.
J'ai trente ans.
Moi, Aby... j'ai trente ans.
Je suis mariée à Raakim, j'ai deux magnifiques bébé qui grandissent et sont adorables... une entreprise qui marche très bien et des proches incroyables... Je reviens de Punta Cana où j'ai passé une semaine inoubliable avec des personnes que je considère comme mes sœurs, littéralement.
VOUS LISEZ
FINESSE
RomanceL'escroquerie est tout un art, l'amour aussi. Pourtant, l'amour ça fait mal, aussi beau et attirant qu'il puisse être. Je n'aurais peut-être pas dû écouter mon coeur, ça m'aurait évité bien des choses.