Je me suis réveillée tôt ce matin là en entendant Junahyd le faire en pleurant.
J'étais de mauvaise humeur... j'avais passer une sale nuit en plus d'avoir remuer la situation dans tous les sens en cherchant une solution pacifique... je n'en ai pas trouvée.
J'en ai voulu à Raakim comme jamais d'avoir laissé cette femme le toucher... et puis j'ai pensé à tous les petits indices... toutes les choses qu'elle faisait sous mes yeux... je vous jure que ce matin là j'ai serrer mon visage comme jamais et comme personne.
Junahyd aussi semblait ne pas être dans son assiette. J'ai mit du temps à le calmer ce qui est rare. Généralement après avoir prit le sein il se rendort... là il se mettait à pleurer à chaque fois que je le posais quelque part.
J'ai du le garder contre moi à le bercer continuellement... ce qui m'a mit encore plus à fleur de peau.
Je suis sortie dans le jardin en me sentant étouffée dans la maison... espérant que l'air frais allait le calmer.
Mais au lieu de ça c'est moi qui me suis mise à pleurer en le berçant alors que lui ne le faisait plus.
J'ai pleurer silencieusement... marchant dans le jardin pieds nus. J'ai finis par m'assoir sur l'herbe en essuyant mes larmes alors que Junahyd me regardait calmement maintenant.
J'ai finis par continuer de me balancer.. Sûrement pour me rassurer moi même et me permettre de me calmer.
J'étais débordée... et ça n'allait plus du tout.
Une vague d'anxiété accompagné de la rage en repensant au moment où j'ai vu son t-shirt taché du fond de teint et du rouge à lèvre de celle que je vois désormais comme une ennemie à la pérennité de mon mariage.
Et le pire... le pire, c'est que je ne me sentais pas du tout à la hauteur de la compétition bien que ça soit moi la femme de Raakim.
J'étais en danger... et surtout persuadée qu'elle était mieux que moi. Physiquement, moralement. Elle assure sur tous les points... et moi pas.
Ma santé mentale bancale, le physique pareil... je peine à être stable et surtout à tenir mon rôle de mère et de Femme.
Je me suis trouvée tellement nulle... et je me suis fais plus que pitié.
Si on devait choisir, moi même j'aurais immédiatement penché vers Luna.
Elle est parfaite... elle a tout ce que je n'ai pas ou plus.
De l'assurance, un physique avantageux en plus d'être une bosseuse.
J'ai vu mon mariage s'effondrer... je le jure. Ça a été le moment le plus douloureux de cette union. Ne plus me sentir en sécurité en tant que sa femme.
Après quelques minutes en voyant qu'il dormait je me suis levée et j'ai été couché Junahyd dans sa chambre.
Je suis descendue ensuite en cuisine ou je me suis forcée à me préparer à manger pour avoir un peu de force et nourrir mon fils au moins... je ne le faisais même pas pour moi à ce stade mais uniquement pour lui.
J'ai sécher mes larmes en mettant la poêle sur la plaque de cuisson. J'ai finis par renifler une dernière fois et me calmer pendant que je cuisinais.
Avant que je finisse, j'ai entendu Raakim descendre les escaliers. Je ne me suis pas retournée jusqu'à ce qu'il arrive dans la cuisine puis derrière moi.
J'ai senti sa présence puis un baiser se déposer sur mon cou... je n'ai pas réagit et j'ai continuer de faire cuire mon omelette.
Raakim - Hey.
VOUS LISEZ
FINESSE
Storie d'amoreL'escroquerie est tout un art, l'amour aussi. Pourtant, l'amour ça fait mal, aussi beau et attirant qu'il puisse être. Je n'aurais peut-être pas dû écouter mon coeur, ça m'aurait évité bien des choses.