Si lui s'en voudra à mort pour ses paroles, moi, je m'en voudrais à vie de continuer de l'aimer.
Je lui en voudrais aussi de m'avoir forcer à le laisser... d'avoir fait un choix pour nous deux, comme si mon avis ne comptait pas.
Il dit le faire pour mon bien... ma paix... mon bonheur.
Mais ces trois choses n'existent pas dans mon monde si lui n'est pas présent. Alors pourquoi il m'inflige ça ?
Parce qu'en plus de l'incertitude de sa peine... il faut que je subisse la fin de notre relation ?
La fin de notre histoire ?
Après tout ce que j'ai fait... tous les sentiments que j'éprouve... toutes les promesses... tous les projets qu'on avait... il me demande de l'oublier ?
Est t'il devenu fou... ou suis-je la seule folle de cette histoire ?
Je ne sais pas... la seule chose qui est certaine maintenant c'est la douleur.
Celle qui persiste depuis plus de trois mois. Celle qui s'accumule. Celle qui s'amplifie en repensant à son dernier appel.
Celle qui brûle à chaque réveil.
Celle qui démange quand je reçois un appel et que ce n'est pas lui.
Celle qui tue juste à l'idée de continuer sans sa présence.
Si il savait comment ça allait finir pourquoi il m'a laisser tomber amoureuse de lui... pourquoi il m'a donner presque tout ce que j'attendais d'un homme ou d'une relation pour me l'arracher aussitôt, avant même que je ne le savoure ?
Si il savait comment ça allait finir pourquoi il m'a arrêter ce jour là... pourquoi il a trouver mon profil... pourquoi il m'a envoyé ce message... pourquoi il m'a insérée dans son quotidien... pourquoi il me laisse ce goût amer au fond de la gorge à chaque fois que je pense à son parfum ?
Pendant ces trois mois j'avoue m'être refermée comme une coquille sur elle même.
Voir les autres ne me réconfortait pas... voir leur pitié encore moins.
Je pense que je me fais déjà assez de peine à moi même pour devoir subir celle des autres. Mon égo ne le supporte pas. J'arrive pas à croire que j'en suis réduite à prier pour que le temps finisse par me rendre Raakim.
J'arrive meme pas à concevoir que je me sois mise dans ce bourbier de mon plein grès et ça tout en sachant pertinemment les risque encouru.
Que j'ai accepter ce mode de vie... que c'est devenu ma normalité surtout. J'arrive pas à comprendre quand est ce que j'ai basculer.
Mais ce que je sais, c'est que je ressens et que j'éprouve pour cet homme quelque chose d'irrationnel. Tout comme ce que cela me mène à faire pour lui.
Attendre qu'il sorte de prison... j'aurais jamais cru faire ça un jour.
Ça fait donc trois mois que je ne bouge quasiment pas de chez moi... que j'ai des rares visites des gars et de mon frère qui d'ailleurs a été au Sénégal pour quelque mois la semaine dernière. J'ai penser à le rejoindre... je sais pas, peut-être que ça me fera du bien.
J'y réfléchirais... mais avant ça il faut que je trouve le moyen d'aller le voir. Et ça malgré le faite qu'il refuse mes parloirs. Il est catégorique sur le sujet... et le pire c'est que Solo, Chris et Killian sont d'accord avec lui.
Aucun d'eux ne veut que j'y aille. Ce que je ne comprends pas... pas à mon échelle en tout cas.
Ce matin là j'ai reçu un appel des frères de Dusty. On se parle souvent même si on ne se voit pas... Isma vit seul a l'appart pendant qu'Idriss lui vit dans son appart a lui.
VOUS LISEZ
FINESSE
RomanceL'escroquerie est tout un art, l'amour aussi. Pourtant, l'amour ça fait mal, aussi beau et attirant qu'il puisse être. Je n'aurais peut-être pas dû écouter mon coeur, ça m'aurait évité bien des choses.