J'arrive pas à croire que je suis chez moi... dans ma maison.
Celle où on élèvera nos enfants... ou ils grandiront... où je vieillirais peut-être d'ailleurs. Parce que vu comme je suis amoureuse d'elle, je ne compte pas la quitter de sitôt.
Surtout maintenant qu'elle est aménagée à notre image et totalement cohérente avec nos deux personnalités et surtout notre quotidien.
Ça m'a fait bizarre de quitter mon ancien appartement... c'était mon premier après tout, mais je suis parti pour entrer dans mon foyer... alors ça a vite été oublier.
Ça fait six mois qu'on a visité cette maison, les démarches se sont faites rapidement ensuite. Quand tout était réglé, on a commencer les travaux qui ont prit un peu de temps. On savait exactement ce qu'on voulait et j'ai vraiment pas blaguer avec les prestataires à qui on a fait appel.
Ça a payer parce que tout avait été fait proprement, comme on l'avait imaginer. C'est une maison fonctionnelle qui convient à nos activités professionnelle et à notre future vie de famille.
Le garage et le sous sol est aménagé pour que je puisse m'occuper des commandes ici et plus à l'ancien appartement qu'on a d'ailleurs mit en location.
On a aménagé la pièce qui était au rée de chaussée en bureau pour nous deux, un espace de travail quoi.
Il s'est même créé une petite cabane à l'extérieur de la maison pour y installer du matériel de musculation, une petite salle de sport.
On a aménager la terrasse aussi, de manière cosy avec un barbecue pour les soirées d'été qu'on va sûrement passer ici. Quelques parasols et des chaises longues... il manque plus que la piscine même si en réalité ça ne m'importe pas. J'en ai jamais voulu de toute façon.
J'ai enfin pu crée une cuisine à moi, du tout au tout. C'est sûrement la pièce qui a coûter le plus cher mais c'est pour la bonne cause.
Le salon qui donne sur la terrasse est assez lumineux alors on a opté pour des meubles sombres, le canapé d'angles détonait du reste vu qu'il était d'un vert bleuté. Il donnait un vrai relief à la pièce où le reste des meubles qui étaient noir.
Nous n'avons pas de vis a vis mais j'ai tout de même décider de mettre des rideaux occultant pour toutes les pièces... parfois j'aime me retrouver dans le noir complet. Même en journée. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant le pieces sombre par moment d'ailleurs...
A l'étage il y avait moins de travaux. Juste de la peinture et notre chambre à aménager. Elle est plutôt simple et c'est Raakim qui a quasiment tout choisit, je lui ai fait confiance et il a pas louper. Surtout pour la salle de bain qui est très lumineuse et ça malgré qu'il n'y ait pas de fenêtres.
Le dressing est largement assez grand pour nous deux. J'ai pu y mettre toute mes affaires sans l'empêcher de faire de même. Il restait assez de place pour nos chaussures alors on en a crée un mur d'étagères qu'on s'est partagé.
Les deux autres chambres sont vides pour l'instant... il doit y avoir quelques cartons qu'on a pas eu le temps de ranger au sous sol pour le site mais ça se fera dans les prochains jours. Les derniers mois ont été épuisant alors on se laisse du repos.
On a seulement aménager la salle de bain qui servira aux invités sûrement. On prévoit aussi de faire une chambre d'amis.
On a vraiment emménager depuis une semaine seulement. Une semaine où nous n'avons fait que du rangement bien sûr. Au tant vous dire que celle qui a suivit, on a rien foutu. Et c'était totalement mérité.
Je me suis réveillée ce matin là... enfin, dans le début d'après midi je veux dire. Raakim n'était pas à côté de moi.
J'ai rêvasser quelques minutes avant d'entrer dans la salle de bain et de me laver le visage pour enfin me brosser les dents.
VOUS LISEZ
FINESSE
RomansaL'escroquerie est tout un art, l'amour aussi. Pourtant, l'amour ça fait mal, aussi beau et attirant qu'il puisse être. Je n'aurais peut-être pas dû écouter mon coeur, ça m'aurait évité bien des choses.