Octobre (HS : Avril)

8 5 1
                                    

La saison des cris est là, donc rendez-vous à la Boutique Nook pour vous remplir les poches de bonbons à distribuer pendant Halloween. Il vous faudra aussi un costume à porter pendant la nuit de l'épouvante, donc allez le choisir chez les Sœurs Doigts de Fées.

     Anniversaires :

1er : Primo et Raymond 

2 : Violette et Morris

3 : Miles

4 : Pouli

5 : Martin

6 : Potama et Émilien

7 : Porken

8 : Kiki

9 : Gordon

10 : Dimitri

11 : Poquette

12 : Kalyptus et Poulette

13 : Aaron et Gonzo

14 : Herbert

15 : Béa, Paulito et Robusto

16 : Friga

17 : Gruyère

18 : Gustave et Rounard

19 : Guido

20 : Antonio

21 : Ottie et Sélène

21 : Mounia

23 : Rouchon et Shimi

24 : Jo et Tarina

25 : Dalma 

26 : Jamy 

27 : Gambette

28 : Gaston et Astrid

29 : Flèche

30 : Miglou et Foufou 

31 : Shino et Tiquette

     Les poissons de saison :

Anchois - Bar - Bar commun - Brochet - Carangue grosse tête - Carassin - Cardeau - Carpe - Carpe koï - Chevaine - Chinchard - Cœlacanthe - Combattant - Coryphène - Crabe chinois - Crapet - Cyprin doré - Esturgeon - Gobie d'eau douce - Guppy - Hippocampe - Ishidaï - Limande - Macropinna - Murène ruban bleu - Murène - Néon bleu - Omble - Poisson arc-en-ciel - Poisson rouge - Poisson-ange - Poisson-scorpion - Raie - Ranchu - Requin marteau - Saumon masou - Silure - Tilapia - Tortue serpentine - Truite dorée - Vandoise - Vivaneau.

     Les insectes de saison :

Acrida cinerea - Anax napolitain - Araignée - Bernard-l'ermite - Capricorne des agrumes - Catacanthus - Cicindèle - Citrin - Cloporte - Coccinelle - Cordulégastre - Criquet - Criquet pèlerin - Escargot - Fourmi - Grand planeur - Grillon des près - Grillon du Midi - Guêpe - Ligie - Mante orchidée - Mante religieuse - Mille-pattes - Mormolyce - Mouche - Papillon de nuit - Phasme - Piéride de la rave - Psyché - Puce - Punaise - Scorpion - Sympetrum.

     Les créatures marines de saison : 

Anguille de jardin - Anémone de mer - Balane - Bathynome géant - Bulot - Corbeille de Vénus - Crabe gazami - Crevette nordique - Crevette-mante - Etoile de mer - Huître - Huître perlière - Langouste - Limace de mer - Moule - Nautile - Ormeau - Pieuvre parapluie - Poulpe - Pétoncle - Turbo - Wakame.

     Evénement Nook Shopping :

La décoration d'œillets d'Inde est le seul article exclusif de Nook Shopping en Octobre. Ne ratez pas l'occasion de la commander pour le jour des morts !

• Jour des morts : Décoration œillets d'Inde (25 Octobre - 3 Novembre)

     Matériaux de saison :

- Pomme de pin (1er Septembre - 10 Décembre)

- Gland (1er Septembre - 10 Décembre)

     Fêtes et événements : 

- Halloween (31 Octobre)

- Tournoi de pêche (2e Samedi d'Octobre)

ACNH : Trucs et AstucesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant