Avril est le mois le plus rose de l'année ! Il s'agit de votre seule chance d'admirer les cerisiers en fleurs et d'attraper leur pétales avec votre filet pour fabriquer des objets magnifiques !
Anniversaires :
1er Avril : Octoborg
2 Avril : Cashmir et Lili
3 Avril : Bérénice
4 Avril : Daniel
5 Avril : Stefaon
6 Avril : Victor
7 Avril : Salami
8 Avril : Maëlle
9 Avril : Bigoudi
10 Avril : Luna
11 Avril : Cédric
12 Avril : Melba
13 Avril : Sucrette
14 Avril : Gertrude
15 Avril : Personne RIP
16 Avril : Hélaine et Marty
17 Avril : Zabou
18 Avril : Neige
19 Avril : Pietro
20 Avril : Beubeu
21 Avril : Pansy
22 Avril : Faustine
23 Avril : Maëllis
24 Avril : Walt
25 Avril : Bertha
26 Avril : Jean-Bon
27 Avril : Kat
28 Avril : Eva
29 Avril : Arnold
30 Avril : Angus
Les poissons de saison :
Anchois - Bar - Bar commun - Calmar - Carassin - Cardeau - Carpe - Carpe koï - Chevaine - Chinchard - Cœlacanthe - Crapet - Cyprin doré - Ecrevisse - Fondule barré - Gobie d'eau douce - Guppy - Hippocampe - Ishidai - Limande - Loche d'étang - Macropinna - Marlin bleu - Néon bleu - Omble - Poisson chirurgien - Poisson rouge - Poisson clown - Poisson-papillon - Poisson-ruban - Poisson-scorpion - Ranchu - Saumon masou - Têtard - Thon - Tortue Serpentine - Truite dorée Vandoise - Vivaneau.
Les insectes de saison :
Abeille naine - Acrida cinerea - Agrias - Anax napolitain - Araignée - Attacus atlas - Bernard-l'ermite - Bupreste - Capricorne des agrumes - Catacanthus - Chrysiridia rhipheus - Cicindèle - Citrin - Cloporte - Coccinelle - Escargot - Fourmi - Grand planeur - Graphium sarpedon - Guêpe - Ligie - Machaon - Mante orchidée - Mante religieuse - Mille-pattes - Mouche - Papilio bianor - Papillon de nuit - Piéride de la rave - Psyché - Puce - Punaise - Punaise d'eau géante - Tarentule - Taupe-grillon - Troides brookiana.
Les créatures marines de saison :
Anémone de mer - Balane - Bulot - Calmar luciole - Concombre de mer - Crabe de Dungeness - Crabe des neiges - Crabe araignée - Crevette mante - Etoile de mer - Halocynthia roretzi - Homard - Huître perlière - Limace de mer - Nautile - Pieuvre parapluie - Poulpe - Pétoncle - Turbo - Wakame.
Evénement Nook Shopping :
Commandez les trois objets "bal de promo" disponible en Avril pour une séance photo inoubliable. Vous pouvez aussi profiter de la promotion du jour pour obtenir un globe cool pour votre maison.
• 1er Avril : coussin péteur (26 Mars - 1er Avril)
• Singmogil : Forsythia (1er Avril - 10 Avril)
• Bal de promo : Echarpe bal de promo - Sol bal de promo - Mur bal de promo (1er Avril - 30 Avril)
• Jour de la nature : Globe cool (15 Avril - 22 Avril)
• Jour des enfants : Bannière carpe - Casque en papier (26 Avril - 5 Mai)
Matériaux de saison :
- Jeune bambou de printemps (25 Février - 31 Mai)
- Pétale de Cerisier (1er Avril - 10 Avril)
Fêtes et événement :
- Evénement du 1er Mai (29 Avril - 7 Mai)
- Tournoi de pêche (2e Samedi d'Avril)
- Fête des œufs (Variable)
VOUS LISEZ
ACNH : Trucs et Astuces
DiversosVous aussi vous aimez ACNH ? Alors embarquez dans l'hydravion et commencez votre aventure dès maintenant ! Un recueil d'astuces pour tout types de joueurs pour en apprendre plus sur votre jeu préféré ! ⚠ Extrait du guide officiel Animal Crossing N...