Chapitre 4

877 50 1
                                    

Cette routine se poursuit ainsi pendant plusieurs jours. Buck s'occupe de préparer Eddie et Chris pour l'école, les séances de physiothérapie et les rendez-vous médicaux. Il s'assoit à côté d'Eddie chez le médecin, notant scrupuleusement chaque détail, posant des questions perspicaces, tandis qu'Eddie observe la scène avec amusement.


Il va chercher Chris à l'école, l'aide pour ses devoirs, prépare le dîner et veille méticuleusement à ce qu'Eddie prenne ses médicaments à l'heure.


Lorsque les emplois du temps de Chris et Eddie se chevauchent, Buck fait appel à Carla, qui vient parfois spontanément s'enquérir de leur état, tout en profitant également de quelques jours de repos bien mérités.


Quand Pepa et Abuela viennent en visite, elles sont surprises de voir Buck, mais le dorlotent presque autant qu'elles le font avec Eddie, et ensuite, elles commencent à venir plus souvent.


Tout le monde lui a rappelé de demander de l'aide s'il en avait besoin, néanmoins il ne sait pas comment leur dire que Buck gère la récupération d'Eddie et leur vie quotidienne comme une machine bien huilée, fonctionnant plus doucement qu'ils n'ont probablement jamais fonctionné, parce que toute l'attention de Buck est sur eux.


Il n'a plus à se soucier ni du travail ni de sa famille. Il mange, dort et respire les Diaz, leur quotidien rythmant chacune de ses journées.


Eddie se sent coupable, lui rappelant qu'il n'a pas à tout gérer seul, qu'ils peuvent appeler un certain nombre de personnes pour lui offrir une pause, s'il veut sortir et faire quelque chose pour lui-même, ou visiter quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis deux ans, mais il reste stoïque, ferme dans sa position qu'il n'y a nulle part ailleurs où il préférerait être, personne avec qui il préférerait être qu'avec eux. Eddie essaie de ne pas laisser cela lui monter à la tête.


La réalité finit par se frayer un chemin, perçant leur petite bulle.


Carla est en visite, et Buck est en train de préparer le dîner, Chris à ses côtés, ayant repris sa place de sous-chef — sa colère ayant disparu peu après le retour de Buck, une séance de thérapie et quelques discussions franches — et Eddie est assis à la table, profitant de l'ambiance quand quelqu'un frappe à la porte d'entrée.


Il fronce les sourcils, confus, jetant un coup d'œil silencieux à Buck, qui semble tout aussi perdu, et plus qu'un peu inquiet, ce qui signifie qu'il n'a probablement invité personne lui-même.


Il fait signe à Carla de ne pas aller ouvrir, se levant à la place et se dirigeant lentement à travers la maison.


L'apparition de sa petite amie tenant des sacs d'épiceries dans ses mains ne devrait pas lui donner la nausée, mais c'est le cas. "Ana !" dit-il, surpris, un malaise piquant dans son estomac alors qu'elle sourit et se penche pour un baiser. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Demande-t-il, ne s'écartant pas pour la laisser entrer, un mouvement qu'elle remarque, si l'on en croit son expression.


"Eh bien, je ne t'ai pas vu toi ou Chris depuis quelques jours, et je ne peux pas imaginer que tu te sentes d'attaque pour cuisiner, alors je me suis dit que je pourrais me rendre utile, et que nous pourrions passer un peu de temps ensemble." propose-t-elle doucement.

9-1-1 : Ça a toujours été euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant