Il est de nouveau dans la rue. La douleur est accablante, partant de son épaule et se répandant dans tout son corps, à tel point que cela prend une minute avant qu'il puisse se concentrer sur autre chose.
Lorsqu'il y parvient, il regrette presque d'avoir retrouvé ses esprits.
Buck est debout au-dessus de lui, couvert de sang. Il est éclaboussé de sang sur le visage, les bras, sa chemise claire. Non seulement cela, mais il y a aussi une tache grandissante sur son torse inférieur, et Eddie sait que Buck a également été touché.
Il essaie de parler, de crier à l'aide, hurle à Buck de mettre la pression dessus, de sortir de la ligne de tir, de faire n'importe quoi sauf rester là et le fixer avec un tel regard de dégoût sur le visage.
"C'est ce que ça fait d'être autour de toi, Eddie." Buck ricane, et Eddie secoue frénétiquement la tête. Il ne veut pas que Buck soit blessé. Buck ne peut pas être blessé. Pas à cause d'Eddie. Il ne s'en remettrait jamais.
"Tes parents le savaient. Shannon le savait. Ils savaient que tu ne pouvais jamais bien faire les choses. C'est pourquoi ta femme est partie, pourquoi tes parents ont essayé de prendre Chris. C'est pourquoi je suis parti aussi. Tu penses que c'est une coïncidence si toutes ces personnes continuent de te quitter ? Eh bien, ça ne sera pas long avant que je parte de nouveau, et je suis sûr qu'Ana le verra aussi bientôt, et tu seras de nouveau tout seul. Juste ce que tu mérites."
Eddie sanglote, suppliant Buck de ne pas le quitter de nouveau, le suppliant de revenir sur ce qu'il a dit, car Eddie n'est pas sûr de pouvoir combattre ces pensées si son meilleur ami voit tout cela en lui aussi. Si Buck peut voir toutes les façons dont Eddie est indigne, alors cela doit être vrai.
Il est brusquement réveillé par une voix tranchante et une pression sur son épaule valide, le visage inquiet de Buck penché sur lui.
Ce n'est qu'alors qu'il réalise que ce n'était qu'un cauchemar, mais son visage est déjà inondé de larmes, et il est trop bouleversé pour faire autre chose que d'agripper Buck et tenter de le tirer plus près. "Je suis désolé." balbutie-t-il à travers ses larmes. "Je suis tellement désolé, je ferai mieux. Je ferai mieux, je le promets, juste... ne me laisse pas... S'il te plaît, ne pars pas, Buck. Je ne peux pas - Ne pars pas, s'il te plaît, ne pars pas." Ses mots sont brouillés, inachevés et entrecoupés de sa respiration paniquée, mais Buck doit être capable de comprendre ce qu'il essaie de dire, car son visage tombe dans une expression qui ressemble à de la peine avant qu'il ne se couche sur le lit et rassemble Eddie près de lui, l'encourageant à reposer sa tête contre l'épaule de Buck et à calmer sa respiration.
"Eddie, Eds, mon Dieu. Je ne partirai pas. Je ne vais nulle part, plus jamais. Je ne te laisserai pas, je le promets. Toi et Chris êtes ce que j'ai de plus cher au monde. M'éloigner de vous une seule fois était déjà presque insurmontable. Il n'y a aucun moyen que je puisse le faire à nouveau. Je suis tellement désolé, Eddie. Merde, je suis tellement désolé." Il murmure, agonisant, cachant son visage dans les cheveux d'Eddie et tenant l'homme plus serré.
Buck permet à Eddie de continuer à s'accrocher à lui, murmurant des excuses et des promesses dans ses cheveux jusqu'à ce que le brun se calme enfin, épuisé autant par le cauchemar que la crise subséquente. De plus, les doigts de Buck caressant ses cheveux n'aident pas à combattre la lourdeur dans ses yeux.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Ça a toujours été eux
FanfictionPeu après la confrontation à l'épicerie, Buck abandonne le procès contre la ville et quitte Los Angeles. Il rompt son bail, coupe son téléphone portable et disparaît. Après presque 2 ans sans aucun contact, le 118 a principalement accepté l'idée qu'...