Bobby, dont le langage d'amour a toujours été la nourriture, insiste pour leur préparer quelque chose à manger.
Il écoute attentivement alors qu'ils expliquent ce qu'ils construisent pour Chris, posant des questions et proposant d'aider lors de la révélation, puisque Eddie n'est pas en état de pousser un cadre géant avec son fils de neuf ans à l'intérieur de sitôt, et après avoir vérifié avec Eddie, Buck accepte timidement.
Une fois que la nourriture est consommée et les plats débarrassés, ils retournent tous les trois au garage, Bobby suivant les instructions de Buck pour assembler ce qu'il reste du dispositif, lui posant des questions sur ce qu'il a fait depuis son départ.
Eddie remarque la manière dont Bobby regarde le blond, ne le quittant des yeux pas plus longtemps que strictement nécessaire, inquiet qu'il puisse disparaître s'il détourne le regard trop longtemps, et Eddie connaît ce sentiment.
Buck a été autour de lui pendant des semaines, vivant pratiquement dans sa poche, et il a déjà juré qu'il ne partira plus, mais cela semble toujours surréel. Il sait que ce sentiment finira par s'estomper, plus il sera présent, mais Eddie n'en est pas encore là, et Bobby n'a même découvert qu'il était de retour qu'aujourd'hui, donc il comprend l'incrédulité.
Ils terminent rapidement le skateboard, beaucoup plus vite que Buck ne l'avait supposé, et il y a une lueur de fierté, et quelque chose de plus doux dans ses yeux alors que tous les trois prennent du recul pour l'admirer. Buck veut le tester avant de mettre Chris dedans, pour s'assurer qu'il est solide et qu'il ne va pas le blesser, donc Bobby propose de revenir le lendemain pour aider à le pousser, demandant s'il peut dire à Athéna que Buck est de retour.
"Bien sûr, Bobby. Je ne te demanderai pas de cacher cela à ta femme, mais... peut-être que tu peux me laisser dire aux autres ? Je veux dire, je sais que je dois le faire, que je dois les affronter tous à un moment donné, mais je préférerais le faire à ma manière."
Bobby balaye immédiatement ses préoccupations. "Buck, bien sûr. Ce n'est pas mon annonce à faire, alors fais-le à ton rythme. Athéna voudra probablement te voir, c'est d'accord ?"
Et c'est ainsi que Buck, Eddie, Bobby et Athena se sont tous retrouvés au skatepark le lendemain.
Ils se sont rencontrés à la maison pour prendre le skateboard, et Athéna n'a pas perdu de temps pour envelopper Buck dans une étreinte serrée, de la même manière que son mari la veille. Buck, qui a toujours prospéré grâce au contact physique depuis qu'Eddie le connaît, se fond dans l'étreinte avec un sourire.
Athéna et Buck n'ont jamais été très proches, donc leurs retrouvailles ne sont pas aussi lourdes que celles d'Eddie ou de Bobby, mais ils semblent tous les deux véritablement heureux de se revoir, même si Athéna le réprimande pour avoir perdu du poids, et Bobby promet rapidement de faire tous les plats préférés de Buck, maintenant qu'il sait que l'homme est de retour et a besoin de se sustenter.
Il croise le regard d'Athéna avec amusement, sachant que Bobby est passé en mode Papa à fond, dans un effort pour réparer leur lien, pour garder Buck à proximité, et aussi simplement parce que Bobby est très paternaliste, surtout quand il s'agit de Buck.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Ça a toujours été eux
FanfictionPeu après la confrontation à l'épicerie, Buck abandonne le procès contre la ville et quitte Los Angeles. Il rompt son bail, coupe son téléphone portable et disparaît. Après presque 2 ans sans aucun contact, le 118 a principalement accepté l'idée qu'...