Épilogue

1.1K 72 13
                                    

Les semaines suivantes passent un peu comme les précédentes, avec Buck, Eddie et Chris fonctionnant comme une famille à eux seuls. Maintenant que tout le groupe central de la 118 sait que Buck est de retour, ils passent tous plus de temps ensemble. Il y a des sorties et des déjeuners, ainsi qu'un barbecue chez Bobby et Athéna, pour célébrer le retour de Buck à L.A ainsi que les progrès continus d'Eddie.


Eddie essaie d'encourager son meilleur ami à sortir plus de la maison, surtout maintenant qu'il est en meilleure forme pour faire les choses par lui-même, mais l'entêté refuse constamment, affirmant qu'il peut voir les autres s'il le souhaite, mais qu'il préfère être à la maison, avec Eddie et Chris.


Il part quand il reçoit un message annonçant que Maddie est en travail, mais il continue de texter Eddie tout le temps qu'il est dans la salle d'attente, le tenant informé et lui demandant des informations sur Albert, puisque les deux ne se sont pas encore officiellement rencontrés.


Quand il se tait pendant un moment, Eddie suppose qu'il doit être occupé, mais il est totalement pris au dépourvu par la photo qu'il reçoit de Buck tenant un tout petit bébé enveloppé dans une couverture rose dans ses bras massifs, un sourire si large qu'Eddie est surpris qu'il n'ait rien craqué.


Soudain, Eddie est très soulagé d'avoir insisté pour que Buck y aille seul, parce que s'il était là pour assister à cela en personne ? Il sauterait probablement sur l'homme en plein milieu de l'hôpital, et il ne peut vraiment pas se permettre d'être arrêté pour exposition indécente à ce stade de sa vie.


Quand Buck rentre à la maison ce soir-là, il flotte dans la maison comme s'il marchait sur l'air, les yeux incroyablement brillants alors qu'il montre à Eddie et à Chris d'autres photos qu'il a prises et leur raconte ce qui s'est passé chaque seconde qu'ils étaient séparés.


Chris pose un million de questions, voulant savoir quand il peut rencontrer sa cousine, et le cœur d'Eddie est sur le point d'exploser devant la manière dont Buck ne semble même pas penser à l'implication de cette relation, expliquant que — entre la pandémie et l'épuisement de l'accouchement — il faudra peut-être un peu de temps avant que Maddie et le bébé veuillent être entourés de beaucoup de gens, mais dès qu'ils seront installés et à l'aise à la maison, Buck emmènera le garçon la rencontrer.


Étant donné que Buck a passé la majeure partie de l'après-midi et de la soirée à l'hôpital, l'heure du coucher arrive rapidement, et bien que Chris grogne un peu à ce sujet, il y va sans trop de protestations.


Après qu'il soit couché et ronflant, les deux hommes reviennent au salon, et Eddie est soumis à plus de tortures.


D'accord, donc le mot torture est probablement dramatique, mais il pense toujours que c'est une description appropriée.


Ils s'assoient sur le canapé et allument la télé, choisissant quelque chose de simple à regarder. Ou, peut-être que ce n'est pas simple, Eddie n'a aucune idée de ce sur quoi ils tombent parce qu'il est trop concentré sur la manière dont Buck parle de tout ce qu'il veut faire en tant qu'oncle, et les plans qu'il a pour aider à la fois Maddie et Chim, et leur nouveau-né.


Il parle sans arrêt de paniers de bienvenue et d'être l'oncle cool vers qui sa nièce se tournera quand elle voudra se faire percer le nez ou quand elle sera fâchée contre ses parents. Il parle d'aller les aider pour que Maddie puisse dormir, ou nettoyer et lui donner du temps pour créer des liens avec le bébé sans avoir à s'inquiéter des corvées frivoles que Buck est parfaitement capable de faire, et Eddie juste...

9-1-1 : Ça a toujours été euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant