Il sait qu'il n'est pas complètement présent pour le reste de la soirée, l'esprit en ébullition avec les nouvelles informations révélées, et bourdonnant de ce qu'il doit faire ensuite. Même si Buck ne ressent pas la même chose, ou ne veut pas la même chose, ce serait horrible de sa part de continuer cela avec Ana, surtout puisqu'il est très clair qu'il n'est pas aussi investi dans cette relation qu'elle l'est. Elle mérite de trouver quelqu'un qui la veut réellement, pas quelqu'un qui voudrait pouvoir la vouloir.
Il est assez sûr que les autres supposent que c'est à cause de ses médicaments, mais Buck sait mieux, lui lançant des regards inquiets tout au long de l'après-midi, mais ne mettant jamais trop l'accent sur sa distraction.
Bobby, Buck, Chris et Eddie dînent ensemble cette nuit-là, et Eddie se sent comme s'il était acceptable pour lui de ne pas être totalement concentré, pas quand la personne en qui il a le plus confiance est là. Buck s'occupera de tout, donc c'est bon pour lui de désactiver un peu son cerveau.
Quand Bobby finit par partir, il est temps pour Chris de commencer à se préparer pour le coucher. Il n'a pas besoin d'autant d'aide qu'il y a quelques années, mais Buck reste à proximité, au cas où.
Il crie quand il est prêt à être bordé, attirant l'attention d'Eddie suffisamment longtemps pour qu'il puisse marcher dans le couloir et embrasser son petit front et lui souhaiter de doux rêves, observant avec un contentement total Buck faire de même. Puis, ils éteignent la lumière et ferment la porte avant de se diriger vers le salon.
Hen vient le lendemain, à la demande d'Eddie. Il ne lui a guère répondu à ces demandes de nouvelles, alors lorsqu'il lui a envoyé un message pour savoir si elle pouvait passer lors de son prochain jour de repos, elle a répondu qu'elle était libre lundi et viendrait quand il en aurait besoin.
Buck et lui ont parlé de comment faire cela et ont convenu que Hen serait beaucoup plus facile à gérer que Chim et Maddie, surtout puisque ces deux-là devraient être abordés ensemble. Chim ne pourrait jamais garder ce secret de Maddie, et ils ne pensent pas que Maddie s'en sortirait beaucoup mieux, pas avec à quel point ces retrouvailles vont être émotionnelles.
Donc, Hen vient demain déjeuner avec eux pendant que les garçons sont à l'école, puis il enverra un message à Chim pour voir s'ils peuvent venir plus tard dans la semaine.
Heureusement, cela lui donne quelques jours libres pour rencontrer Ana. Il a pensé à demander à Buck de le conduire pour la voir, mais en a décidé autrement, se sentant un peu bizarre à l'idée que la personne avec qui il voulait être, soit celle qui le conduise vers elle.
Il prend une grande respiration quand Buck revient au salon avec quelques boissons, et les mots sortent de lui en une seule respiration. "Hé, tu penses que peut-être, un jour cette semaine, tu pourrais sortir de la maison un peu ?"
La tête de Buck se penche, les sourcils froncés sur son front alors qu'il considère Eddie. "Ouais, je veux dire, bien sûr que je peux. C'est ta maison, Eds, si tu as besoin d'une pause ou de quelque chose, dis-le-moi. Je veux dire, je peux commencer à chercher mon propre appartement, puisque ton bras ne sera plus immobilisé bientôt, et je -"
Eddie secoue vigoureusement la tête. "Non. Non, ce n'est pas ce que je dis, c'est - Je ne te demande pas de faire ça, absolument pas. Je dois juste — Je dois parler à Ana de quelque chose, et je ne veux vraiment pas d'audience pour cela." révèle-t-il, remarquant comment le visage de Buck s'assombrit avant qu'il ne le couvre rapidement d'un sourire ironique.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Ça a toujours été eux
FanfictionPeu après la confrontation à l'épicerie, Buck abandonne le procès contre la ville et quitte Los Angeles. Il rompt son bail, coupe son téléphone portable et disparaît. Après presque 2 ans sans aucun contact, le 118 a principalement accepté l'idée qu'...