Level 1

16 3 0
                                    

**A-Sync Research : Rapport d'Exploration - Level 1 des Backrooms**

**Description du Level 1 :**

Le level 1 des backrooms représente une expansion du level zero, avec des couloirs qui s'étendent dans toutes les directions, créant un dédale complexe et désorientant. Les murs sont recouverts d'un motif de tapisserie jaunie et délavée, évoquant une atmosphère d'abandon et de désespoir. Des bruits indistincts résonnent à travers les couloirs, ajoutant à l'angoisse des explorateurs.

**Présence des Entités :**

Dans ce niveau, les entités semblent moins nombreuses mais pas moins dangereuses. Des formes sombres et insaisissables se faufilent dans les coins obscurs, observant silencieusement les intrus. Des chuchotements indistincts et des murmures inquiétants peuvent être entendus dans le lointain, témoignant de la présence insidieuse de ces êtres.

**Comportement des Entités :**

Les entités du level 1 semblent adopter une approche plus passive, observant les explorateurs avec curiosité plutôt qu'avec hostilité. Cependant, des rencontres directes avec ces entités peuvent entraîner des effets indésirables, tels que des perturbations mentales ou des hallucinations. Il est donc impératif pour les explorateurs de rester vigilants et de ne pas attirer l'attention des entités plus que nécessaire.

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant