**A-Sync Research : Rapport d'Exploration - Smilers dans les Backrooms**
**Description des Smilers :**
Les Smilers sont l'une des entités les plus redoutées et mystérieuses rencontrées dans les backrooms. Leur nom provient de leur caractéristique la plus distincte : un sourire figé et macabre qui s'étire jusqu'aux oreilles, donnant l'impression qu'ils sont toujours joyeux, même dans les situations les plus terrifiantes. Leur apparence physique est déformée et difforme, avec des membres allongés et tordus, et leur peau semble être marquée par d'étranges motifs semblables à des cicatrices.
**Comportement des Smilers :**
Les Smilers sont connus pour leur comportement imprévisible et sadique. Ils se cachent souvent dans l'obscurité, attendant patiemment leur proie avant de surgir soudainement pour les attaquer. Leurs méthodes de chasse varient, mais elles incluent souvent des ruses pour attirer leurs victimes dans des pièges mortels. Certains rapports indiquent que les Smilers prennent plaisir à jouer avec leurs proies avant de les dévorer, prolongeant délibérément leur agonie.
**Rencontres avec les Smilers :**
Les rencontres avec les Smilers sont généralement traumatisantes pour les explorateurs des backrooms. Leurs sourires déformés et leur regard vide inspirent une terreur indicible, et leur présence laisse souvent des séquelles psychologiques durables sur ceux qui ont eu la malchance de les croiser. Étant donné leur nature dangereuse et imprévisible, il est fortement recommandé d'éviter tout contact avec les Smilers et de rester constamment vigilant lors de l'exploration des niveaux inférieurs des backrooms.
**Présence dans les Backrooms :**
Il convient de noter que les Smilers ne se limitent pas à un niveau spécifique des backrooms. Au contraire, ils ont été signalés dans tous les étages existants, ce qui suggère qu'ils infectent l'ensemble du réseau labyrinthique. Leur omniprésence ajoute une dimension supplémentaire de terreur aux explorations des backrooms, car même les zones autrefois considérées comme sûres peuvent être envahies par ces créatures malveillantes à tout moment.
VOUS LISEZ
The Backrooms : A-sync Research
Misteri / ThrillerSi vous arrivez a lire ceci je vous en suppli arrêté les, il nous mène à notre perte afin que vous vous rendiez compte de la dangerosité de leur recherche j'ai réussi a copié quelques fichier des archives et a les posté dans ce livre. Ne vous avent...