**A-sync Research**
**Fichier : Niveau 13 des Backrooms**
**Classification : Restreint - Niveau Theta**
**Description :** Le niveau 13 des Backrooms est souvent décrit comme un hôtel ancien et délabré. Les couloirs semblent interminables, et les chambres sont en état de délabrement avancé, avec des meubles poussiéreux, des tapisseries déchirées, et des papiers peints écaillés. Une lumière tamisée émane des vieilles lampes et des lustres, créant une atmosphère lugubre et oppressante. L'air est souvent moisi et froid, ajoutant au sentiment de malaise.
**Entités Connues :**
1. **Les Hôtes :** Apparitions humanoïdes habillées comme des employés de l'hôtel (portiers, concierges, femmes de chambre) des années 1920. Ils se déplacent silencieusement dans les couloirs et semblent être figés dans leurs tâches. Les Hôtes sont généralement non-agressifs à moins d'être provoqués.
2. **Les Habitants Fantomatiques :** Esprits des anciens clients de l'hôtel. Ils errent dans les chambres et les salons, répétant des fragments de conversations et des actions de leur vie passée. Leur présence peut induire des hallucinations et des sentiments de nostalgie ou de terreur chez les explorateurs.**Niveau de Danger :** 7/10
Le niveau 13 présente des dangers en grande partie psychologiques. Les Hôtes et les Habitants Fantomatiques peuvent causer des perturbations mentales et émotionnelles graves. Les structures anciennes de l'hôtel sont également dangereuses, avec des risques d'effondrement et des pièges cachés dans les débris.**Remarque :** L'accès au niveau 13 doit être effectué avec une grande prudence. Les explorateurs doivent être préparés mentalement aux effets psychologiques induits par les entités présentes et doivent se munir de moyens de communication fiables. Il est recommandé d'éviter toute interaction prolongée avec les Hôtes et les Habitants Fantomatiques et de rester en groupe pour minimiser les risques de désorientation et de perturbation mentale.
VOUS LISEZ
The Backrooms : A-sync Research
Misterio / SuspensoSi vous arrivez a lire ceci je vous en suppli arrêté les, il nous mène à notre perte afin que vous vous rendiez compte de la dangerosité de leur recherche j'ai réussi a copié quelques fichier des archives et a les posté dans ce livre. Ne vous avent...