Level 14

6 1 0
                                    

**A-sync Research**

**Fichier : Niveau 14 des Backrooms**

**Classification : Restreint - Niveau Iota**

**Description :** Le niveau 14 des Backrooms est un complexe de tunnels sombres et étroits, souvent comparé à un réseau de catacombes anciennes. Les murs sont faits de pierres brutes et de terre humide, avec des racines de plantes qui pendent des plafonds. Une humidité lourde imprègne l'air, et une odeur de terre et de moisi enveloppe le lieu. Des chuchotements lointains résonnent dans les tunnels, ajoutant à l'atmosphère oppressante.

**Entités Connues :**
1. **Les Gardiens des Ombres :** Des silhouettes sombres qui se déplacent furtivement dans les tunnels, observant silencieusement les intrus. Ils semblent être des protecteurs des lieux, agissant pour maintenir l'équilibre de cet environnement mystérieux.
2. **Les Errants des Profondeurs :** Des entités errantes qui errent sans but à travers les tunnels, se fondant dans les ombres. Leur nature et leur intention restent largement inconnues, mais ils peuvent être à la fois curieux et hostiles envers les intrus.

**Niveau de Danger :** 6/10
Le niveau 14 est relativement moins dangereux que certains autres niveaux des Backrooms, mais il présente toujours des risques significatifs. Les tunnels étroits peuvent causer des situations d'encombrement et de désorientation, et la présence des Gardiens des Ombres et des Errants des Profondeurs ajoute une couche supplémentaire de tension et de danger.

**Remarque :** L'exploration du niveau 14 doit être entreprise avec une grande prudence en raison de l'environnement confiné et des entités présentes. Il est recommandé d'utiliser des sources de lumière fiables et de rester en contact constant avec les membres de l'équipe pour éviter de se perdre. Les rencontres avec les Gardiens des Ombres et les Errants des Profondeurs doivent être abordées avec précaution, et toute interaction doit être effectuée avec respect et prudence.

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant