Level 12

5 1 0
                                    

**A-sync Research**

**Fichier : Niveau 12 des Backrooms**

**Classification : Classifié - Niveau Sigma**

**Description :** Le niveau 12 des Backrooms est un environnement étrange et désorientant, souvent décrit comme un complexe industriel abandonné. Les lieux sont composés de vastes entrepôts, d’usines désaffectées et de couloirs interminables remplis de machineries rouillées et de tuyaux qui émettent des sons inquiétants. L'éclairage est faible et intermittent, et une brume épaisse enveloppe souvent les zones ouvertes, limitant la visibilité.

**Entités Connues :**
1. **Spectres Industriels :** Apparitions fantomatiques qui semblent être des échos des travailleurs passés. Ils répètent des tâches mécaniques et ignorent généralement les explorateurs, mais leur présence peut causer des interférences électroniques et des malaises psychologiques.
2. **Gardiens Mécaniques :** Des automates défectueux et rouillés, errant sans but ou patrouillant de manière erratique. Bien qu'ils soient souvent dysfonctionnels, ils peuvent devenir agressifs s'ils perçoivent une intrusion.

**Niveau de Danger :** 8/10
Le niveau 12 est dangereux en raison des risques environnementaux et des entités présentes. Les structures délabrées peuvent s'effondrer sans avertissement, et les machines rouillées peuvent être mortellement dangereuses. De plus, les Spectres Industriels et les Gardiens Mécaniques ajoutent un niveau supplémentaire de menace, bien que la plupart du danger soit indirect.

**Remarque :** L'exploration du niveau 12 doit être entreprise avec une préparation adéquate. Les explorateurs doivent porter des équipements de protection contre les dangers environnementaux et avoir des moyens de navigation fiables pour éviter de se perdre dans le labyrinthe industriel. Il est crucial de rester vigilant et d'éviter toute interaction avec les Gardiens Mécaniques. Les rencontres avec les Spectres Industriels, bien que non agressives, peuvent causer des effets psychologiques perturbants et doivent être gérées avec prudence.

Cassette ( les camera et appareil électronique ne marche pas dans ce niveau )

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant