**A-sync Research**
**Fichier : Niveau 11 des Backrooms**
**Classification : Restreint - Niveau Omega**
**Description :** Le niveau 11 des Backrooms se présente comme une vaste ville abandonnée, rappelant une métropole moderne. Les bâtiments sont principalement des gratte-ciels, des bureaux, et des complexes résidentiels, tous plongés dans un état de décrépitude avancée. Les rues sont silencieuses, désertes, et souvent jonchées de débris. Une lumière froide et diffuse illumine la scène, sans source identifiable, créant une atmosphère sinistre et oppressante.
**Entités Connues :**
1. **Errants de la Ville :** Humanoïdes fantomatiques qui errent sans but à travers les rues et les bâtiments. Ils semblent inoffensifs au premier abord, mais leur présence peut provoquer des sensations de malaise et de désorientation.
2. **Chasseurs de l'Ombre :** Créatures insaisissables qui se déplacent rapidement dans les zones ombragées. Ils traquent silencieusement les explorateurs et attaquent sans avertissement, utilisant l'obscurité à leur avantage.**Niveau de Danger :** 7/10
Le niveau 11, bien que moins immédiatement dangereux que certains autres niveaux, présente des risques significatifs en raison de la présence des Chasseurs de l'Ombre et de l'environnement urbain délabré, qui peut facilement désorienter et piéger les explorateurs. La sensation constante d'être observé par les Errants de la Ville ajoute une couche supplémentaire de tension et de stress.**Remarque :** L'exploration du niveau 11 doit être entreprise avec prudence. Les équipes doivent être bien équipées avec des sources de lumière fiables et des moyens de communication pour éviter de se perdre ou d'être isolées. Il est recommandé de rester en groupe et d'éviter les zones d'ombre autant que possible. Toute rencontre avec les Chasseurs de l'Ombre nécessite une réaction rapide et coordonnée pour maximiser les chances de survie.
Cassette
VOUS LISEZ
The Backrooms : A-sync Research
Mistério / SuspenseSi vous arrivez a lire ceci je vous en suppli arrêté les, il nous mène à notre perte afin que vous vous rendiez compte de la dangerosité de leur recherche j'ai réussi a copié quelques fichier des archives et a les posté dans ce livre. Ne vous avent...