**A-Sync Research : Rapport d'Exploration - Level Zero des Backrooms**
**Description du Level Zero :**
Le level zero des backrooms représente un dédale infini de couloirs étroits et de murs décrépis baignant dans une lumière jaunâtre, créant une atmosphère d'abandon et de désolation. Les surfaces sont couvertes d'une substance humide et gluante, ajoutant à l'oppression de l'environnement. Aucune sortie visible ne s'offre aux explorateurs, les laissant prisonniers d'un espace sans fin, où le temps semble perdre toute signification.
**Présence de l'Entité :**
Au sein de ce dédale labyrinthique, une entité insaisissable hante les ombres, se manifestant par des murmures inquiétants et des mouvements furtifs. Elle prend différentes formes selon les témoignages des explorateurs, mais reste toujours indéfinissable, se confondant avec les ténèbres elles-mêmes. Certains affirment ressentir sa présence comme une pression oppressante sur leur esprit, les incitant à la paranoïa et à la méfiance.
**Comportement de l'Entité :**
L'entité semble observer silencieusement ceux qui errent dans les backrooms, les traquant à travers les dédales sombres. Des rencontres avec elle sont souvent accompagnées de visions troublantes et de sensations de malaise intense. Certains ont même rapporté avoir été guidés par des hallucinations jusqu'au cœur de l'entité, où l'obscurité devient absolue et le temps semble se figer.
**Conseils de Survie :**
Pour survivre dans ce cauchemar labyrinthique, il est essentiel de rester calme et concentré, en évitant les zones les plus sinistres autant que possible. Cherchez des signes de lumière ou de vie pour vous orienter et maintenez un contact constant avec vos coéquipiers, si vous en avez. Surtout, évitez tout contact direct avec l'entité, car ses intentions restent inconnues et ses pouvoirs sont potentiellement dangereux.
Vidéo d'un témoignage retrouvé dans nos archives :
VOUS LISEZ
The Backrooms : A-sync Research
Misterio / SuspensoSi vous arrivez a lire ceci je vous en suppli arrêté les, il nous mène à notre perte afin que vous vous rendiez compte de la dangerosité de leur recherche j'ai réussi a copié quelques fichier des archives et a les posté dans ce livre. Ne vous avent...