Level 15

5 1 0
                                    

**A-sync Research**

**Fichier : Niveau 15 des Backrooms**

**Classification : Classifié - Niveau Kappa**

**Description :** Le niveau 15 des Backrooms est un paysage cauchemardesque de marécages putrides et de terres désolées. Une brume épaisse enveloppe la zone, limitant la visibilité et créant une atmosphère oppressante. Des arbres morts et déformés se dressent parmi les marais, leurs branches tordues ressemblant à des doigts griffus tendus vers le ciel lugubre.

**Entités Connues :**
1. **Les Marcheurs de Boue :** Des créatures difformes qui émergent des marécages, se déplaçant avec une agilité surprenante malgré leur apparence lourde et glissante. Ils chassent leurs proies avec une patience implacable, se dissimulant souvent sous la surface boueuse pour surprendre leurs victimes.
2. **Les Lamentations Nocturnes :** Des sons étranges et déchirants résonnent dans les marais pendant la nuit, évoquant des plaintes et des gémissements semblables à ceux des âmes perdues. Leur origine exacte reste inconnue, mais leur présence contribue à l'ambiance sinistre du niveau.

**Niveau de Danger :** 9/10
Le niveau 15 est extrêmement dangereux en raison de la nature inhospitalière de son environnement et des entités qui y résident. Les marécages sont remplis de pièges naturels, et les Marcheurs de Boue représentent une menace constante pour les explorateurs imprudents. De plus, les Lamentations Nocturnes peuvent causer des perturbations psychologiques graves chez ceux qui les entendent.

**Remarque :** L'exploration du niveau 15 doit être entreprise avec une extrême prudence. Les explorateurs doivent éviter les zones marécageuses et rester vigilants en tout temps pour éviter les attaques des Marcheurs de Boue. Il est recommandé de limiter les déplacements pendant la nuit pour éviter d'entendre les Lamentations Nocturnes, qui peuvent provoquer des effets psychologiques dévastateurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant