Level 10

4 1 0
                                    

---

**A-sync Research**

**Fichier : Niveau 10 des Backrooms**

**Classification :** Classifié - Niveau Delta

**Description :** Le niveau 10 des Backrooms est un vaste champ de blé s'étendant à perte de vue, sous un ciel éternellement ensoleillé. La température y est constante, autour de 25°C, et aucune variation météorologique n'a été observée. Les chemins de terre apparaissent sporadiquement, menant à des destinations inconnues. L'absence de faune et de structures notables renforce le sentiment de vide et d'immensité.

**Niveau de Dangerosité :** Faible

**Risques Principaux :**
1. **Perte d'Orientation :** La monotonie du paysage et l'absence de repères visuels rendent la navigation extrêmement difficile.
2. **Isolement Psychologique :** Le manque de variation et l'isolement prolongé peuvent provoquer un stress mental intense et un sentiment de désespoir.

**Entités Connues :**
1. **Les Silhouettes Vagabondes :** Rarement aperçues, ces figures humaines floues semblent errer sans but dans le champ. Leur nature et leurs intentions restent inconnues.

**Mesures de Sécurité :**
- Utilisation de balises GPS pour marquer les points d'entrée et de sortie.
- Communication radio constante avec une équipe de soutien extérieure.
- Surveillance continue par drones pour prévenir la perte de personnel.

**Incidents Rapports :**
1. **Incident 10-24A :** Une équipe d'exploration a perdu la communication pendant 72 heures. Aucun dommage physique n'a été constaté, mais un stress mental sévère a été observé chez les membres de l'équipe.
2. **Incident 10-33B :** Une anomalie lumineuse non identifiée a été détectée à l'horizon. Enquête en cours.

---

**Directive :** Tout personnel explorant le Niveau 10 doit suivre les protocoles de sécurité établis et rapporter immédiatement toute anomalie. Les explorations doivent être limitées à 48 heures pour minimiser les risques psychologiques.

---






Cassette :::

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant