Level 6

7 1 0
                                    

**A-sync Research**

**Fichier : Niveau 6 des Backrooms**

**Classification :** Classifié - Niveau Beta

**Description :** Le niveau 6 des Backrooms est une réalité altérée d'une nature encore plus étrange et dangereuse que les niveaux précédents. Les couloirs labyrinthiques cèdent la place à un paysage fluctuant, où les lois de la physique semblent se dissoudre. Des anomalies spatio-temporelles sont fréquentes, créant des distorsions visuelles et des phénomènes inexplicables.

**Entités Connues :**
1. **Ombres Incarnées :** Des entités sombres et insaisissables qui se déplacent à travers les zones d'obscurité, se nourrissant des émotions négatives de ceux qui les rencontrent.
2. **Echoïdes :** Des créatures spectrales flottantes, composées d'énergie résiduelle et de souvenirs fragmentés. Elles errent sans but à travers les corridors, répétant des fragments de conversations et de pensées de ceux qui les ont précédées.

**Niveau de Danger :** 10/10
Le niveau 6 est extrêmement dangereux en raison de sa nature instable et de la présence d'entités insondables. Les voyageurs risquent non seulement de se perdre dans les distorsions spatio-temporelles, mais également de subir des altérations mentales irréversibles en raison de l'exposition prolongée à ces phénomènes.

**Remarque :** L'accès au niveau 6 des Backrooms est strictement interdit, même pour les équipes spécialisées. Toute tentative d'exploration dans cette zone constitue une menace pour la sécurité et la santé mentale des individus impliqués et doit être évitée à tout prix.

Ci dessous une vidéo capturé par nos Chercheur :

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant