Level 7

7 2 0
                                    

**A-sync Research**

**Fichier : Niveau 7 des Backrooms**

**Classification :** Classifié - Niveau Gamma

**Description :** Le niveau 7 des Backrooms est une réalité métaphysique où les concepts de temps, d'espace et de causalité perdent leur sens. Les couloirs labyrinthiques laissent place à un océan d'énergie fluctuante, où les lois de la physique conventionnelle ne s'appliquent plus. Les voyageurs peuvent ressentir une désorientation extrême en raison de la nature changeante et imprévisible de cet environnement.

**Entités Connues :**
1. **Éclats de Conscience :** Des manifestations d'énergie consciente qui évoluent dans les courants éthériques de l'océan dimensionnel. Ils semblent être des agrégats d'émotions et de pensées, souvent difficilement compréhensibles pour les observateurs humains.
2. **Vortex Temporels :** Des tourbillons d'énergie instables qui déforment l'espace-temps, créant des portails vers d'autres réalités et des époques différentes. Ils peuvent aspirer les voyageurs imprudents dans des dimensions inconnues.

**Niveau de Danger :** 10+/10
Le niveau 7 est extrêmement dangereux et potentiellement mortel en raison de sa nature métaphysique instable. Les voyageurs risquent non seulement de se perdre irrémédiablement, mais également de subir des altérations fondamentales de leur être en raison de l'exposition prolongée à ces phénomènes éthérés.

**Remarque :** L'accès au niveau 7 des Backrooms est absolument interdit et considéré comme une mission suicide. Les équipes spécialisées doivent éviter cette zone à tout prix, et toute tentative d'exploration doit être annulée immédiatement. Seules des mesures de confinement et de surveillance à distance sont envisageables pour étudier ce niveau, dans la mesure du possible.

The Backrooms : A-sync Research Où les histoires vivent. Découvrez maintenant