Chapitre 10

8 0 0
                                    

Manipulations

CURT

Dans l'obscurité de mes pensées tourmentées, je sens le poids écrasant de l'épuisement. Les visages familiers qui peuplent ma vie semblent devenir des fardeaux insupportables. Mon meilleur ami, autrefois source de réconfort, se révèle être une déception constante. Ma mère, avec ses collaborateurs ineptes, m'oblige à accueillir un flot incessant de visiteurs, transformant mon chez-moi en un hôtel impersonnel. Chaque jour, je me sens pris au piège, entouré de personnes dont la stupidité m'étouffe.

- En observant Triomphe, je remarque qu'elle a un problème de confiance envers les autres, sauf ses sœurs. Peut-être devrions-nous envisager de la mettre avec Vicki ?

Plus tôt, je suis parti de la pièce en proie à une colère intense. Avant de partir, j'ai délibérément laissé entendre mes intentions ; l'une des sœurs devait mourir. Étant conscient que mon abruti d'ami pourrait emmener l'une des prisonnières pour calmer la jeune sœur, le choix de la prétendue morte lui revenait donc. Lance a immédiatement saisi mon plan et a joué le jeu en simulant la mort fictive de Gloria en emmenant Vicki dans la salle. Mon objectif est de les déstabiliser pour affaiblir leur résistance.

- Putain, non. Elle ne va pas toujours avoir ses sœurs, elle va devoir apprendre à vivre sans. J'ai hâte de les tuer réellement, une à une. Pour concrétiser mes rêves, de partir en vacances.

- « J » aime bien Triomphe, c'est la seule qui est sortie sans hématome de l'entrevue. Que t'avais-je dit ?

Foutue maman. Elle me voit sûrement marier et père de famille avec cette nana. C'est Vicki qui l'a fait sortir avec une sale tronche lors d'un second entretien. J'aime bien cette fille, rien que pour ça et pour le fait d'avoir cracher sur mon ami. J'aie tout de même passé une demi-heure à dégonfler le visage de ma génitrice avec des poches de glaces.

- Est-ce que nous pouvons ENFIN les tuer ?

Avais-je demandé en effleurant doucement son hématome. Elle n'a pas montré la moindre grimace et m'a répondu d'un ton glacial :

- Nous devons d'abord en apprendre davantage sur le père afin de savoir ce qui nous attends... Et éloigner le gang ennemi d'ici.

Non seulement elle était déjà menacée par le gang ennemi, mais il a fallu que, je cite, « mon stupide fils jette de l'huile sur le feu ». Au fond ce qu'elle voit comme deux problèmes ne font qu'un, ou plutôt trois dans ce cas.

- Tout vas bien, mec ?

- Ouais, je vais aller rendre visite à Arabelo.

Je sais qu'il n'apprécie pas ce plan cul que j'utilise fréquemment. Selon lui, elle est « pleine de vice » ! Ara, aurait même proféré ces mots troublants : « Si tu oses répéter à ton ami de ne plus m'approcher, je te décapiterai comme je le faisais avec mes poupées. » Cette déclaration l'a immédiatement dissuadé et l'a rendu moins enclin à me détourner, il m'a néanmoins confié ça dans un élan de crainte pour sa peau. Mais, de nature à accorder le bénéfice du doute aux gens, je n'ai pris parti pour aucun clan.

- Protégez-vous. 

Les liens obscursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant