Mia- eum... Bonjour monsieur jonshon. Je parle tout timidement.
Prof- alors, que fait vous ici ? Surtout à acheté des cochonneries.
Mia- ma mère n'est pas la du weekend, du coup j'en profite pour manger de la mal bouffe. Il sourit.
Prof-vous êtes seule ce soir ?
Mia- eum,oui, je le suis.
Prof- mmh, donc qu'allez-vous faire ce soir mis a part manger ?
Mia-j'allais regarder un film d'horreur.
Prof- vous aimez ça?
Mia-oui, mais pas quand je suis toute seule...
Prof- mmh, et comment allez vous faire si vous êtes seule ?
Je rougis et baisse la tête pour regarder le sol.Mia-eum, si je peux me permettre... Voudriez vous regarder le film et manger avec moi ?
J'arrive pas a y croire que je lui est dit ça ?! Il rit un peut, il m'adresse un petit sourire et d'une vois douce mais si belle
il me dit:Prof- j'adorerais, mais, je veux pas que vous vous sentez mal a l'aise avec moi.
Mia- pas du tout !
Prof- alors vous direz rien au lycée ?
Mia- a personne, même pas à mes meilleurs amis. Il sourit.
Prof- bien, alors allons y !
Je paye les glaces et les pizzas, puis nous allons chez moi. On rentre dans l'énorme maison.
Mia- mettez vous a l'aise.
Il quitte ces chaussures et je fais la même chose.
Mia- eum... Vous voulez visiter ?
Il me fit un énorme sourire.Prof- avec plaisir.
Je lui fait visiter toute la maison. On arrive maintenant a ma chambre, j'ouvre ma porte, mon regard ce pose sur mon lapin en peluche. Il l'a vue aussi et sourit amusé. Je rougis de gêne.
Prof- 17 ans et toujours un doudou ?
Mia-ou,ou,oui.
Je cache mon visage rouge. il rit en me voyant comme ça.Prof- je trouve ça adorable, il a un nom?
Je lève ma tête vers lui, j'étais un peut gêné.Mia-oui... Il s'appelle monsieur lapins....
Il rit un peut.Prof- ses simple et efficace, j'adore, il doit beaucoup compter pour vous.
Mia- oui, il est mon ami, mon confident et mon frère...
Prof- c'est mignon, ne soyez pas gêné.
Je hoche la tête et ferme ma porte.
VOUS LISEZ
un amour interdit.
RomanceC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...