Je m'habille à la hâte, en prenant la chemise de William qui a quitté hier soir avant de ce coucher et met aussi un jean. Lui parle au téléphone, parlant d'affaires ou je ne sais quoi. Je me régale de voir cette homme entrain de parler avec passion de son travail. William remarque que je le regarde donc il lui aussi me regarde. Tout en étant au téléphone il murmure:
William- c'est pas ma chemise ?
Je hoche la tête en souriant comme une enfant prise sur le fait.
Il sourit de fonçons sexy (enfaite à chaque fois qu'il fait quelque chose il est sexy) je sens mes hormones d'ado en ébullition. Je me retourne pour me coiffer et me préparer pour les cours. Putain les cours !
J'écarquille les yeux.
Mia-putain de merde ! Je regarde mon réveil. 10h56. Presque trois heures de retard !
Je prend mon sac, embrasse la joue de William et par en courant vers le lycée.
Malheureusement, j'arrive à 11h05, j'ai jamais couru autant vite. Je toque à la porte tout en étant essoufflé. La voix rauque et familière de marc dit un "entré"
Ce que je fais. Je glousse puis murmure un simple "désolé" les excuses non jamais étai mon fort.Il plisse les yeux.
Marc-c'est tout ? Tu vas pas nous expliquer ton retard ?
Je trifouille mes doigts. Sûrement le stresse. Tu es pas sérieuse ? Tu vas te faire sauter samedi par son frère, tu devrais pas avoir honte. Me rit ma conscience. Puis elle a pas tord. Je soupire en me mettant droite, la tête haute.
Mia- je n'ai rien à vous dire, c'est personnel.
Il serre les dents.
Marc- À la fin de l'heure, devant mon bureau.
Je pars me mettre tout au fond. En marchant, zoé m'attrape le bras. Je la repousse et m'installe.
***********(Petit saut de temps)****
17h15. La sonnerie retentit. Enfin ! Je me lève pour aller au bureau de l'autre con. J'attends que tout le monde sorte . Il s'assoit sur son bureau en me scrutant.
Marc- alors, pourquoi tu n'étais pas là? Du moins, pourquoi étais tu en retard ?
La dernière personne pars, nous laissant tout les deux, entrain de nous regarder dans les yeux.
Mia- j'étais avec quelqu'un et j'ai pas vue le temps passé, c'est tout.
Il s'énerve, sa ce voit.
Il murmure.
Marc- William.... C'est ça?
Je hoche la tête.
Marc- tu m'as remplacé par ce batard sans couilles?
Ça voix reste calme malgré la légère lueur de colère dans son ton.
Mia- et alors ? Et puis, je vois ses couilles demain, alors je te dirais ça.
Je hausse les épaules. Ma phrase l'énerve encore plus. Il se lève de son bureau, se met derrière moi pour placer une de ses mains sous mon cou pour le relever.
Marc- tu pues son odeur... Me murmure t'il à l'oreille.
Je ne bouge plus. Putain... Je suis une merde.... Même pas capable à lui résister. Après tout ce qu'il t'a fait, tu le laisse te dominé ? Mais vous voulez que je fasse quoi... Ce type me fait fondre. Putain, tu te souviens pas des mots de ton loup? «il aime jouer avec les pauvres chose insignifiante comme toi» tu t'en souviens ? Que
Je baisse les yeux.
Mia- lâche moi...
Sa main qui me caresser le ventre ce crispe. Il mordille mon oreille.
Marc-pense pas à ce Batard... Je vais te faire l'amour Mia. Avant lui.
D'un coup, je ressens quelque chose. Pas de l'excitation, non, de la colère et du dégoût.
Je suis prise d'une Colère noire. Je lui donne un coup de coupe dans ses côtes. Il s'effondre au sol en gémissant de douleur.
Mia- c'est toi le Batard ! Tu joues avec toutes ces salopes ! Et tu ose me faire sentir spécial ! Tu n'es qu'un con ! Tu me dégoute !
Mes mains se mette à trembler et mes joues son recouverte de larmes.
Je suffoque de tristesse.Mia- ne me parle plus jamais !
Je prend mon sac devant Marc qui est toujours au sol. Je me précipite dans la cour pour m'enfuir loin de lui.
VOUS LISEZ
un amour interdit.
RomansaC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...