M. père- TU.AS.DIS. QUOI ?! je l'avais jamais vue dans cette état. Il est rouge écarlate, les yeux gorgée de sang et une veine apparait sur sa tempe.
b. père- je suis ici chez moi ! je paye le loyer et la bouffe, que tu manges ! il tape les poings sur la table. si tu es pas contente ! casse toi vivre chez ton père ton batard de père !
j'avais l'impression de m'avoir pris une gifle. c'est mon mon tout de suite réveiller . je prend une grande respiration. Je sourit et d'une voix calme , je lui répond:
mia- MON, batard de pére tu dis ? que c'est ironique... Pourtant le batard, ici, c'est toi. Je lève un doigt accusateur dans sa direction. Maman sait pour Cassandra ?
Ma mère lève un sourcil intriguer. Pendant que des gouttes de transpiration coule a grosse goutte sur le gros front de mon beau père.
Mia- Et pour louane ? lou? emma ?Et j'en passe. Tu as cru que j'étais conne ? mais en réalité, je te dépasse.
Il glousse, il fuit nos regard. Il est définitivement anxieux . Ma mère le remarque et me pose la question suivante:
Mère- Qui sont- elle, mia?
b. père- ne dit rien ! ma mère ce tourne vers lui et lui lance un regard noire.
mère- Dit le ! je sourit intérieurement.
mia- toutes ces femmes, sont les maitresse de ton cher mari.
b. père- va te faire foutre mia ! ma mère ce lève et le gifle. j'ai étais choquer qu'elle le fasse parce qu'elle à toujours étais d'une rare agressivité avec moi.
mère- j'en est marre de faire la femme soumise ! Je vais te donner deux options. soit tu bouge ton gros cul dégueulasse de chez moi ! soit, je vais voit tes parents et je leur raconte tout sur leur fils model !
ni une, ni deux. Il ce lève de sa chaise et quitte la maison. Ma mère s'effondre, et moi. je suis la? a la regarder.
mia- Désoler... Elle lève sont visage plein de larme et me sourit.
mère- non, non... tu as bien fais... j'aurais plus a vivre avec ce connard...
VOUS LISEZ
un amour interdit.
RomanceC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...