J'ai passer mon week-end a pensé a marc (le professeur, pour ceux qui ont oublié) il était si beau quand il me serré dans ses bras musclé, c'était si confortable...
Alex et Zoé me parle mais moi je suis dans la lune, mon dieu, on aurait dit un rêve ce weekend.
Zoé-tu m'écoute?! Je sort de mes pensées.
Mia-oh,oui, je t'écoute.
Zoé- j'ai dit quoi?
Mia-eum... désolé...
Zoé- tu es amoureuse ?!
Mia-que,que,quoi?! Je rougis, je cache mon visage gêné dans mes main.
Zoé-c'est qui ?!
Mia-je peux pas te dire...
Zoé-ooooh, tes pas drôle !
Zoé essaie de me convaincre de lui dire qui est mon crush, mais heureusement que la sonnerie retentit.
On rentre en classe, on s'assoit et attends le prof. Il arrive 2 minutes plus tard. Il avait une belle chemise blanche, jean bleu et cheveux en bataille. Qu'il est beau... Il parle ensuite d'une voix rauque et grave mais séduisante
Prof- évaluation surprise.
Toute la classe eu le professeur, mais il s'en fiche, il distribue la feuille d'évaluation à tout le monde.Je lis le contrôle mais rien... J'ai jamais fait ça ! Les chiffres veulent rien dire, les phrases sont incompréhensibles, je vais pas réussir. Même au collège on n'a jamais vu ça...
J'essaie de répondre à quelques questions, mais je suis pas sûr que c'est juste.
Il ramasse les copies et vois mon contrôle à moitié vide.
Prof-oula, fatigué ou jamais vue le sujet ? J'arrive pas à lui parler j'étais triste et dégoûté, il allait se moquer c'est sûr...
Prof-tu viendras me voir à la fin des cours, il faut qu'on rattrape ce chapitre. Je relève la tête pour voir son magnifique sourire.
Et le retire son sourire puis prends les copies des autres élèves. J'étais contente qu'il me sourit et pas aux autres.
zoé m'a mis un coup de coude, elle me regarde avec un regard amusé. Elle se rapproche et me chuchote quelque chose deux.Zoé-c'est lui ton amoureux~? Je rougis, j'essaie de trouver quelque chose mais je bégaye.
Mia-eum,eum, n-non,non. Tu, tu rêve.
Elle me sourit puis me nargue. Je rougis, espérons qu'elle ne révèle pas mon secret.
VOUS LISEZ
un amour interdit.
Любовные романыC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...