chapitre 29: monsieur lapin

30 2 0
                                    

Je rentre à la maison, jetant mon sac à l'entrée. Je cour dans ma chambre,une boule au ventre et un nœud Dans ma gorge. Je m'allonge sur mon lit. Des larmes monte dans mes yeux. Aller, tu as vraiment cru qu'il t'aimer ? Non... Mais j'espérais.

Je prend mon téléphone et appelle William. J'ai même pas le temps de sangloter qu'il me répond.

William- j'arrive, jolie Nini.

Il raccroche et je ne cesse de pleurer. Tellement que sa me coupe la respiration. Mes poumons ce remplisse difficilement. Je tousse et renifle. Ma mère crie:

Mère- Mia ! Y'a un joli garçon qui te demande !

Je descends les escaliers en essuyant mes larmes. J'ai les yeux rouges et gonflé. Ma mère nous laisse ne remarquant pas que je n'allais pas bien. William lui, est essoufflé, et tout transpirant dans son costume trois pièces. Il ravale son essoufflement.

William- oh ma belle Nini... Qui t'a fait sa ?

Il rentre dans la maison me serrant dans ses bras, grand et protecteur. Une nouvelle vague de pleure me surmerge. Je pleure contre son torse en le serrant pour l'avoir dans mes bras. Sentir son contact... Me rassure ? M'apaise ? Je sais pas. Mais il fait me sentir bien, aimé et spécial.

Après quelques minutes, je le fais monter dans ma chambre. Il inspecte ma chambre de ses yeux vert gris.

William- c'est un doudou que je vois la ? Il s'approche de mon lit avec un sourire malicieux et prend monsieur lapins.

Mia- oui...et alors ? J'essuie mes larmes et m'assoi sur le bord du lit.

William- tu vas avoir 18 dans deux jours, tu es trop vielle pour ça.

Mia- et toi tu es trop méchant pour que je t'invite à mon anniversaire.

Il fait la moue.

William- tu m'aimes tellement, tu peux pas me faire ça.

Mia- tu vas voir si je peux pas !

Je me lève du lit, m'approche de la fenêtre et lui tourne le dos. William rigole.

William - tu es sur ? J'ai ton doudou avec moi~

Je me retourne pour voir qu'il tire sur sa tête et son corps.

Je cour vers lui

Mia- Rend le moi ! Je saute sur lui, essayant de retirer monsieur lapins de ses mains. Sauf, qu'il m'attrape par les hanches, me tire à droite pour que je sois sous lui. Je le regarde avec de grand yeux.

William- tu peux pas me résister.

Je sourit acceptant le défi.

Mia-c'est ce qu'on verra.

un amour interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant