William Continue de me regarder de ses beau yeux. Il prend mon menton en coupe pour me relever la tête.
Mia- je suis sur que tu pourras pas attendre samedi pour m'embrasser. Lui lançais je d'une voix dégoulinante de désire. Il me sourit, ce qui fait ressortir ses pommettes à travers sa barbe naissante. Je caresse sa joue.
William- oh ma belle Nini, j'adore relever les défis. Et celui là est le plus facile, parce que la durée est courte.
Il approche ses lèvres des miennes. Je ferme les yeux pour attendre son baisers, mais rien. J'ouvre les yeux pour voir qu'il CE MOQUE DE MOI !
Mia-tu es qu'un con ! Même ton frère m'a embrassé avant.
William semble reprendre son visage stoïque et de marbre.
William- quoi ? Il a fait quoi?
Je rougis, est ce que monsieur beaux gosses serait jaloux ?
Je sourit de ma petite victoire.Mia- tu as bien entendu, il m'a embrassé, et j'ai adoré .
Même si maintenant je regrette.
Je regrette d'être tomber entre les griffes de ce batard fou. Certe on a bien rigolé ensemble, qu'il m'a rassuré, ma fait me sentir différente, et que j'étais prête à tout lui donné. Mais il m'a fait réaliser que être trop conne ne sert à rien. Alors, grace à lui, je ne referai pas la même erreur avec son frère. Maintenant, si marc m'approche, j'appellerai mon nouveau prince charmant, enfin, mon nouveau loup.William- ah oui? Tu as adoré ? C'est ce qu'on va voir.
Il prend mes joues avec son pouce et son index pour que mes lèvres ce forme en cul de poule. Il m'embrasse.
C'est différent qu'avec marc, ce fils de pute me laisser même pas respirer. Alors que William, lui, prend son temps. Il me regarde avec ses yeux chaud comme braise. Il dévore ma bouche, et j'adore ça. William lâche enfin mes joues, pour mettre ses mains sur mes hanches. Il recule son visage, sa bouche entrouverte pour respirer.
William- ça va, ma belle Nini ?
Je hoche la tête.
William- bien, parce que je peux plus m'arrêter.
Il m'embrasse aussitôt, mettant sa langue dans ma bouche. Sa langue inspecte chaque recoins de ma bouche, pour ensuite faire danser nos langues dans une dance Long et sensuelle. Nos lèvres, notre baves ce mélange. Nos dent s'entrechoquent de temps en temps, mais on s'en fiche. On est trop excité pour nous préoccuper de ça. Je le regarde avec mes yeux plissés et fiévreuse de désir.
Je fini par tourner la tête pour respirer correctement. En prenant de grandes inspiration, William embrasse mon cou, ainsi que mes clavicule. Il me murmure de sa voix grave:
William- si j'arrive à te mettre à bout de souffle qu'avec un baisers, imagine le reste.
Je réalise ses paroles en étant excité. Je me relève légèrement pour défaire les boutons de sa chemise. Il me prend mes mains pour les stopper.
William- samedi.
Je penche la tête .
Mia-quoi, samedi ?
William- samedi, je vais te faire l'amour tellement fort, que dimanche tu seras en chaise roulante.
Je sens un courant électrique qui descend jusqu'à mon bas ventre. Les mots de ce type me font tellement d'effet. Il me prend dans ses bras pour qu'on s'allonge dans la position cuillère. Je me blotti en fermant les yeux.
William- bonne nuit ma belle Nini.
VOUS LISEZ
un amour interdit.
RomansaC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...