Je me sens bizzard, observer et angoissée. Je me lève de la chaise pour trouver où est ce regard qui me rend malades. Je marche, marche, marche dans ce long couloir sombre. Une fois que j'arrive au fond, j'aperçois une silhouette. Baraqué, et familière. Je tend les mains vers son visage pour essayer de voir qui c'est. Cette homme, me plaque au sol et commence à m'étrangler. Je me débats en essayant de le repousser. Je commence à suffoqué par le fait que ma gorge est obstruie par ses grandes mains. Je lui frappe le visage en hurlant.
Quand soudain je me réveille, en sueur, encerclé par les bras et les ronflements de monsieur. Ses cheveux bruns retombant sur son front, et ses paupières fermée. Sa bouche légèrement ouverte pour ronflé. Je l'embrasse, et voyant qu'il ce réveil pas, j'embrasse ses joues, son nez, ses paupières, ses sourcils, quand il ce réveil légèrement.
William- ça chatouille... Murmure t'il. Il serre ses bras et m'embrasse.
Je lui rend le baiser. Je me met au dessus de lui, en califourchon. Il me regarde de ses beau yeux. Je retire mon le haut de ma conbi, et de mon soutien gorge. Mes petits seins sont sortis devant ses yeux fatigués. Il les observe avec une certaine envie. Et je ressens son érection qui née sous mes fesses. William hésite à les prendre. Je décide de prendre ses mains et de les placer sur mes seins, ce qui fait les durcir. Je le regarde haletante.
Mia- j'en ai tellement envie, William...
Il ce relève légèrement pour m'embrasser quand la porte de ma chambre fut brusquement ouverte.
Mère- Mia ! Tu vas être en retard...
Ma mère tourne la tête pour voir William me toucher les seins, et moi sur lui.
Mia- sort de ma chambre !
Ce que la mère fit. Elle s'empressa de partir en fermant la porte. Je rougis de honte en me cachant dans les bras de William. Il caresse mes cheveux en me murmurant :
William- et si samedi on fera ton anniversaire chez moi? Ça serait plus rapide pour te dévoré. Plaisante t'il.
Je rougis en hochant la tête. Il m'embrasse.
William- bien ma belle nini
______________________________________
Lettre de remerciement.
Je voulais vous remercier pour les 2,67k de personnes qui lisent notre livre, j'en suis très touchée ainsi que EmmaQern et babastienF qui m'aide pour les créations des chapitres.
On est vraiment abasourdi par le fait qu'on a créé ce livre une après-midi pour rigoler, et que à la fin, plein de personnes lisent notre livre et en redemande. Donc on voulait vous remercier, même si c'est derrière un écran, on vous remercie !
Lara. D
VOUS LISEZ
un amour interdit.
RomansaC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...