Je sourit fièrement.
Prof-arrête de sourire, tu as juste eu de la chance.
Tout les élèves soupire et zoé rigole.À la fin de la journée, le prof me demande de rester pour qu'on parle. Tout le monde part, il n'y a que nous deux .
Prof-tu es vraiment forte en cours, mais c'est pas une raison pour parler pendant mes cours. D'ailleurs, vous parlez de quoi tout a l'heure ?
Je rougis légèrement.Mia-euh, je...on parler de cour.
Le professeur me regarde intriguer.Prof-de quoi précisément ?
Mia- que c'était bizzard que monsieur Bufflair soit remplacée par un homme plus jeune...
Prof-il a pris ça retraite.
Mia-ah bas enfin, je me demandais quand il aller le faire. Il devenait trop vieux. C'est mieux de voir un beau vis...
Je rougis et écarquille les yeux devant ma confidence. C'est pas ce que je voulais vous dire !Le profil riz légèrement, avec un sourire et avec une voix moqueuse il me dit :
Prof- un joli visage ? Vous me trouvez beau ?
Mia-un peu... Je me racle la gorge, j'étais trop gêné de lui avouer. Il sourit et reprend un air sérieux.
Prof-tu peux partir, bonne soirée, et bravo pour ton sans faute.
Je sourit un peut.Mia-merci, bonne soirée à vous aussi.
Je sors de la classe, je regarde au-dessus de mon épaule pour y voir mon prof qui me mater ! Pas maintenant ! Je ressemble à rien ! Il aurait pu le faire hier quand je ressemblais à quelque chose, là je ressemble à chucky. Peut-être aimer t-il les films d'horreur ? Je presse le pas et sors de ça classe.Je rentre à la maison, ma mère préparer le repas et mon beau père est assiégée dans le canapé a boire un verre de whisky.
Mia- Je suis rentrée ! Je fais exprès de Trieux pendant que mon beau père regarder la télé, il déteste qu qu'on fait du bruit pendant qu'il regarde son émission de télé absurde.
VOUS LISEZ
un amour interdit.
RomantizmC'est une histoire d'amour entre son prof et une élève. L'histoire est très compliqué et semé d'embûches. Cette histoire d'amour est Complexe et fait beaucoup réfléchir. Elle montre l'histoire d'un prof impulsifs et une élève torturé mentalement. E...