chapitre 18: la belle famille

82 2 0
                                    

William - bon, on ce dit demain, dimanche, à 10h, devant le cinéma où tu étais tout a l'heure. Donne moi ton numéro.

Mia- d'accord. Je sort mon téléphone et lui dit mon numéro. C'est bon? Tu as noté ?

William- ouai, c'est bon.

Mia- je dois m'habiller comment ?

William - je sais pas, un truc qui met en valeur tes formes mais pas trop et qui te fait passer pour une gentille fille.

Mia-  eum, j'essayerai....

Il ce lève et rallume une cigarette.

William- à demain. Et ne soit pas en retard, je déteste ça.

Je hoche la tête.

Mia- j'y serai.

La nuit passe, et je n'est pas arrêté de me questionner. Et si je fessais quelque chose de mal? Je vais me faire remarquer par ça famille ? Ils vont me détester ? Quelle robe je vais mettre ? Son frère sera la ? Pourquoi Alex a fait ça? Je devrais en parler à Zoé ? Et si il recommence?

Finalement, après quelques heures de questionnement je m'endors.

Le matin, a 8h, je me réveille. Quelle mine abominable. Je me regarde dans le miroir .

Mia- je vais me préparer...

Je commence à mettre ma crème, puis un peut de maquillage. Je regarde.

Mia-parfait.

Je brosse mes cheveux pour qu'il ondule naturellement.

Je marche jusqu'à mon armoire pour chercher une robe sexy mais qui me fait passer pour une gentille fille, comme l'a dit William.

Mia-celle là devrait faire l'affaire.

Je met une belle robe beige, qui m'arrive en peux plus haut des genoux, des manche bouffantes et un décolleté en U. Parfait , pas trop sexy.

9h50. Merde ! Je vais être en retard ! Je met des talons blanc et marche rapidement vers le vieux cinéma.

Une belle BMW noire m'attendais, enfin je crois ? Je m'avance vers la voiture et envoie un message a William.

"C'est toi dans la BMW?"

La vitre s'abaisse, et un visage familler ce fait voir, William. Toujours son aire blazer.

William- tu veux que ça soit qui?

Mia- je sais pas, un inconnu ?

Il secoue la tête l'air fatiguée, c'était mignon.

William - monte ton cul dans la voiture, je veux pas être en retard.

J'exécute en m'installant côté passager.

______________________________________

La robe en question ✨

La robe en question ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
un amour interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant