Un jeune homme se dépêchait dans une forêt isolée, tenant dans la main un mouton tout juste tué, certainement après une partie de chasse. Il arborait un grand sourire comme si c'était dans sa nature depuis toujours. La nuit commençait doucement à tomber, faisant place à une lune totalement ronde. Il ne lui restait à présent plus que la lumière d'une torche pour trouver l'emplacement adéquat afin d'entreprendre sa requête. Il se remémora des souvenirs de sa mère tout en commençant à tracer un symbole démoniaque sur le sol terreux, laissant l'animal mort au centre. Il savait qu'elle aurait préféré qu'il emprunte la voie que Dieu lui avait destiné, mais la mort, le goût du sang et de la chair étaient plutôt des ingrédients amusants à essayer dans son fameux jambalaya. Il savait d'avance qu'il était un Pécheur, et que rien n'y personne ne pourrait pardonner ses actes. Alors, après la consultation de plusieurs livres totalement cachés et refusés par l'Eglise, il avait trouvé le moyen d'invoquer un démon, et pas un simple petit diablotin, mais bien Lucifer, le roi de l'Enfer. Il ne savait pas trop où cela le mènerait, mais il avait besoin de l'aide du Démon pour continuer ses massacres, même après la mort... L'orgueil le rongeait de l'intérieur, quitte à pactiser avec le Diable pour garder cette "puissance", ceci lui était totalement égal à l'instant. Tout ceci le rendait totalement parano dans un sens, à force de voir et de tuer autant de personnes, il avait lui-même légèrement peur de sa propre mort.
Quand tout fut prêt, il commença l'incantation qu'il avait notée sur un bout de papier. Des flammes apparurent tout autour du cercle, ce qui dans l'esprit de l'humain, le surprit mais essaya de ne rien montrer, quand une grande forme rouge et démoniaque sortit des flammes. C'est alors que le démon à l'allure pourtant si pure et élégante apparut. Des grandes cornes rouges lui ornaient la tête en plus de sa chevelure blonde bien coiffée. Ses yeux jaune aux sclères rouges, inspiré à l'humain aux lunettes une grande puissance de la part du roi des Enfers. Il s'agenouilla face à lui et lui exprima sa requête:
- Ô toi, grand roi de l'Enfer, Lucifer le tout puissant, je souhaite recevoir ta puissance, même dans l'au-delà, en échange de mon âme que je t'offre sans remords en plus de ce mouton.
- ... Et encore un, soupira Lucifer, avant de se reprendre - tout en fixant les yeux de l'humain souriant. Bien évidemment, mais n'oublie pas, sombre Pécheur, ton âme sera mienne, et tu ne pourras jamais exploiter ton vrai potentiel excepté si je t'en donne le droit, c'est-à-dire, plus jamais.Le tueur en série accepta, et le Diable claqua des doigts nonchalamment. C'est alors qu'il sentit comme un vide dans son corps, avant que des sueurs froides lui coulaient dans la nuque tout en sentant comme un brasier dans son corps. Ne pas crier sa douleur qui lui a duré seulement quelques secondes fut tout de même insoutenable, mais au final, il se sentit à nouveau à peu près à l'aise.
- On se revoit en Enfer, rajouta le Vilain - laissant le Pécheur au sol, presque inerte.
Il s'était assoupi, se relevant au lever de l'aube, comme s'il ne s'était rien passé, il avait seulement froid en un si bon mois de mai. Il se dirigea vers la sortie de la forêt, tout en laissant les signes de son passage ici, quand des coups de feu retentit. Il n'eut le temps de courir et de profiter de sa nouvelle puissance qu'une balle lui fut tirée dans la tête. C'est donc ainsi que le dernier bruit qu'il eut pu entendre fut le bruit des aboiements de chiens qui se rapprochaient de son corps, tout juste mort.
_____
Bonjour à toutes et à tous. J'espère que ce prologue vous aura donner l'eau à la bouche, car moi j'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire. :D
Hâte de lire vos retours, et bien évidemment, n'oubliez pas de voter pour cette histoire. Bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
The forgotten deal [Radioapple]
FanfictionUn deal n'est qu'un simple arrangement entre deux êtres, le maitre et celui entravait. Mais comment s'en échapper si le maitre l'avait oublié? C'est un Radioapple, c'est-à-dire un Lucifer x Alastor. Ceci est ma première fanfiction dans l'univers de...