Quelques semaines passèrent, et un rendez-vous quotidien attendait tous les cinq jours Alastor et Lucifer pour calmer leur tension et qu'ils puissent discuter entre eux, comme l'avait proposé Charlie. Malgré leur rancune tenace, ils apprenaient de plus en plus à se supporter, et même à se taquiner entre eux. L'ambiance à l'hôtel redevenait de plus en plus détendue et les journées à peu près agréables malgré qu'ils soient en Enfer. Des routines s'instaurèrent, Lucifer restait la plupart du temps dans sa chambre, mais descendait au moins une fois l'après-midi et à l'heure des repas pour montrer qu'il était bien présent à sa fille. Il reprenait aussi petit à petit ses fonctions de roi, en reprenant des rendez-vous avec les Péchés Capitaux et les Overlords, et assistait ainsi à plusieurs réunions.
Quant à Alastor, ses activités à l'hôtel en tant qu'hôtelier restaient les mêmes, c'est-à-dire, attendre que Charlie le cherche pour faire quelque chose. Ses émissions radios marchaient comme sur des roulettes. Mais actuellement, rien de particulier ne se passait. Il n'y avait aucun chaos, aucun drame, c'était actuellement assez plat depuis qu'il s'était arrangé avec le roi de l'Enfer. Néanmoins, l'avantage était qu'il se rapprochait en quelque sorte du pouvoir. Car il lui fallait à présent un nouveau plan, et si mettre en danger par lui-même Charlie lui causerait plus de soucis pour briser son pacte, il se devait donc de trouver une autre solution.
Mais ce qu'il ne voyait pas du haut de sa tour, c'était la source de chaos qui arrivait près de l'hôtel.C'était l'après-midi, Lucifer était venu discuter avec sa fille quand quelqu'un toqua à la porte.
- Oh! s'exclama Charlie. Un ou une nouvelle arrivante?
Elle ouvrit la porte, sous l'œil de son père et de sa petite copine qui n'était pas loin, quand elle se mit à bégayer en voyant la sublime et grande dame face à elle.
- M- Maman ?!
Lucifer écarquilla les yeux en voyant son ancienne épouse rentrer dans le bâtiment. Il n'arrivait pas à y croire. Trop de questions lui venaient en tête, et il s'approchait d'elle, d'un pas lent. Elle était comme toujours: belle, magnifique, souriante, gracieuse. Elle parlait à sa fille de sa voix la plus enjolivée, heureuse d'être de retour, et Lilith ne fixait qu'elle. Le roi de l'Enfer était sur le côté, les écoutant discuter tellement qu'il était abasourdi.
- Je suis tellement contente d'être revenue en Enfer. Et je vois que tu as fait un travail remarquable ma chérie! (Elle tourna sur elle-même avant de lui poser une main sur la joue) Je suis si fière de toi.
- M-Merci...Des larmes coulèrent sur les joues de Charlie, tellement émue de la revoir. Puis enfin, elle se tourna vers son mari, s'il l'était encore à ses yeux comme l'espérait le Démon. Mais il voyait bien sur ses mains qu'elle ne portait plus sa bague, ce qui le frappa de suite, lui donnant l'effet d'un coup violent. Mais bon, elle a pu juste la perdre, se disait-il. Néanmoins, le ton de sa voix voulait tout dire.
- Saluut Lilith, essaya-t-il de commencer.
- Lucifer, exprima-t-elle froidement. Enfin sorti de ta tour?Elle traversa la pièce en faisant connaissance avec les autres personnes ici présentes, mais la tension était de plus en plus intense entre les deux anciens amants.
Alastor décida enfin de descendre, et fut surprit comme tous les autres de voir ce qui semblait être la reine de l'Enfer. Il fixa les alentours, voyant que tout le monde l'entourait, sauf Lucifer, qui restait à l'écart et qui paraissait triste et déçu. Charlie était légèrement en arrière, regardant de temps en temps son père, se sentant certainement mal pour lui. Le démon de la radio fit alors apparition près du petit groupe, ne se mêlant pas de sa détresse.
- Une nouvelle tête dans ce charmant endroit. Il est fort aimable de vous voir enfin ici, vous êtes Lilith, je me trompe? demanda-t-il en gardant la tête haute.
- Et tu dois être Alastor? questionna-t-elle d'une voix presque angélique. J'ai beaucoup entendu parler de toi dès mon arrivée. Il est plaisant d'enfin associer un nom à un visage.Elle le regarda de haut en bas, et continua de discuter avec tous, comme si tout était normal. Mais sa voix dérangeait presque le démon, comme si quelque chose clochait. Voyant les habitants de l'hôtel captivés par la Première Femme, il en profita pour sortir et se rapprochait du roi, qui était légèrement énervé de voir l'autre démon parlait aussi facilement avec elle.
- Tu es venu te moquer de moi? Fais-le maintenant tant qu'ils discutent avec elle. Au moins je ne me taperai pas la honte...
- Il est vrai que voir votre femme semblant totalement vous éviter et que vous vous contrariez seulement car je lui parle est assez amusant. Mais...Fallait-il vraiment le prévenir de ses doutes? Après tout, ce n'était certainement qu'une impression, car Vaggie et Husk paraissent tout à fait normaux face à elle. Respectueux, mais normal. Pas comme les autres qui ont l'air totalement prisonnier de ses paroles.
- Mais quoi? reprit Lucifer. Mais peut-être tu te trompes sur le fait que ce soit encore ma femme? Laisse-moi y émettre un léger doute...
- Hum... Exactement, vous êtes perspicace aujourd'hui... Bon, je vais devoir m'en aller, j'ai une réunion des Overlords d'ici peu de temps.
- Oh euh, très b-
- Une réunion? intervint Lilith. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à une de ses réunions pour voir ce qui se passe en Enfer. Puis-je m'y joindre?
- Tu y vas?! dit le roi. Hum, je veux dire... Si ma reine y va, je me dois de me joindre à vous. Après tout, il est vrai que ça fera probablement un choc aux Pécheurs de nous revoir ensemble.Le démon de la radio, malgré son sourire, émit un grésillement de désagréments. Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui se trimballe le couple le plus puissant de l'Enfer? Mais aussi celui qui semblait le plus dysfonctionnel actuellement...
Au moins, il était sûr de faire fortes impressions auprès des autres Overlords._______________
Comment ça Honkai Star Rail a pris toute ma journée ? Chuuuuuut
Soit, après deux semaines.... C'EST LE DÉBUT DE L'ARC 2!
Et oui comme vous l'avez deviné, Lilith est revenu en Enfer.
Mais elle est étrange, ne trouvez-vous pas?Soit, n'oubliez pas de voter et de commenter pour ce retour! (En espérant qu'il n'y est plus de retard) Et je vous souhaite une très bonne soirée/journée ! ^^
VOUS LISEZ
The forgotten deal [Radioapple]
FanfictionUn deal n'est qu'un simple arrangement entre deux êtres, le maitre et celui entravait. Mais comment s'en échapper si le maitre l'avait oublié? C'est un Radioapple, c'est-à-dire un Lucifer x Alastor. Ceci est ma première fanfiction dans l'univers de...