Lucifer rentra à l'hôtel, après cette nuit totalement épuisante émotionnellement parlant. Toutes ces âmes l'avaient totalement pétrifié de terreur, et malheureusement, il avait bien découvert l'âme de Alastor dans un bocal...
Il voulait alors en finir avec ses histoires. S'il libérerait Alastor, il y avait de fortes chances qu'il quitte enfin cet hôtel et laisse sa fille tranquille.
D'ailleurs, en ce début de matinée, l'hôtel était très calme. Juste deux personnes se trouvaient au bar avec Husk, Vaggie et Angel Dust.- Mais comment a-t-elle pu faire ça?! s'écria l'ancien exorciste.
- Calme-toi. Rassure-toi au moins qu'il ne lui est pas demandé son âme. Sinon je pense qu'on aurait été littéralement dans la merde, exprima Husk.Angel ne semblait pas vraiment participer à la conversation, et Lucifer se rapprocha. De qui peuvent-ils bien parler? se demanda le roi de l'Enfer en se rapprochant de la scène. Le démon-chat fut alors légèrement surprit en le voyant se rapprocher et ne dit alors plus rien. Si Vaggie continuait à s'ouvrir un peu trop, une scène intéressante mais dangereuse risquée de se produire. Mais qui savait à part à présent le barman que Lucifer était là. Personne. Et rien n'empêcha alors l'ange de finir:
- Charlie aurait dû m'en parler avant de passer ce pacte avec Alastor... Mais comme d'habitude j'ai...
La conversation se poursuivit, mais Lucifer n'entendit plus rien. Seulement le bruit de son sang divin n'ayant fait qu'un tour et la colère lui prendre la gorge. Il s'exclama alors froidement:
- Charlie a fait quoi?
Angel Dust et Vaggie se retournèrent, déconcertés de voir le roi ici présent. Des cornes commencèrent à se former sur le crâne de Lucifer et ses sclères normalement jaunes devinrent rouges sang.
- Où est cet enfoiré de cervidé que je l'enterre six pieds sous l'Enfer? exigea le tout puissant.
Tout le monde se tut, ce qui le rendait encore plus furieux. C'est alors que des bruits de pas reconnaissables se firent entendre descendre les escaliers.
Alastor. De son plus beau sourire, ayant passé une merveilleuse nuit. Mais son sourire se ternit en voyant le Vilain furieux, le fixant dans sa direction.
Le démon de la radio n'eut le temps de se préparer que l'ange déchu se jeta sur lui pour lui asséner plusieurs coups de poing violents. Il se demanda ce qu'il avait pu bien faire pour autant énerver le petit roi, mais ce n'était malgré tout pas de simples coups qui allaient le paralyser. Il fit apparaître ses appendices pour essayer de bloquer les bras du plus puissant, mais la colère du démon était beaucoup trop forte pour l'arrêter.
Les autres qui étaient à côté ne savaient pas comment faire pour arrêter le roi démon, donc ils regardaient la scène, ébahis. Surtout qu'à tout moment, Charlie pouvait rentrer et voir son père fracasser la mâchoire de Alastor qui essayait de se débattre en dessous. Car malgré le poids plume qu'était normalement Lucifer, les émotions qui l'envahissaient le rendait aussi lourd que du plomb. C'est alors qu'une porte s'ouvrit tout d'un coup. Vaggie lâcha un léger "oh merde" en voyant sa chère et tendre rentrer de sa balade matinale. Le sourire qu'elle affichait normalement se transforma en panique quand elle aperçut son père et son hôtelier se battre en plein milieu de l'hôtel.- Papa, arrête!
Elle courut à eux, et quand ce fut autour de Lucifer de la voir, il comprit qu'il était allé trop loin. Il regarda ses mains, du sang du démon-cerf était dessus, et tout le monde autour d'eux semblait l'air effrayé. Malgré le sourire de Alastor, on pouvait ressentir qu'il venait vraiment de prendre des coups, et sans le contexte, on pourrait croire que ça avait été Lucifer le méchant de l'histoire. Il se releva, tremblant légèrement devant son "chef-d'œuvre". En réalité, il n'éprouvait aucun regret de ce qu'il venait de faire au démon de la radio, mais l'expression des habitants de l'hôtel le mit mal à l'aise. Ses cornes étaient toujours apparentes, et ses yeux semblaient moins violents.
- Pourquoi as-tu fait ça à Alastor?! demanda Charlie en aidant le démon à se relever.
- Et toi? Pourquoi as-tu fait un pacte avec lui sans en parler à personne? dénonça son père.Ceci expliquait donc pourquoi le démon avait été attaqué, et il reprit un sourire satisfait malgré la douleur sur son corps. Une dispute commença alors à s'engager entre le père et la fille. Quant aux autres, ils écoutèrent la querelle entre celui qui ne comprenait pas pourquoi elle avait passé un pacte avec le démon-cerf, et celle qui voulait enfin qu'on lui fasse confiance sur ses choix, malgré les méthodes douteuses.
Alastor fut alors ravi de voir le malheur se développer entre les deux. Mais il fut de courte durée quand Lucifer décida d'arrêter la dispute en exprimant:- Très bien... Je veux bien comprendre ton point de vue. Mais! S'il ose te faire du mal en utilisant ce pacte, je le réduirai en cendre. Me suis-je bien fait comprendre?
Il parlait sur un ton un peu plus froid, mais Charlie était au moins contente que cette chamaillerie se finisse et que son père décide à nouveau de lui faire confiance. Mais entre Lucifer et Alastor, elle n'était pas finie. Le roi de l'Enfer se tourna vers le pécheur, et lui dit d'un ton autoritaire:
- Toi. Moi. Dans ma chambre. J'aimerai au moins qu'on finisse quelque chose tous les deux.
- Tu ne vas pas...
- Ne t'en fait pas Charlie, répondit le démon de la radio. Je suis sûr qu'il n'essaiera plus de me violenter. N'est-ce pas~?
- Bien évidemment...Ils firent tous deux leur plus grand sourire en se fixant, comme si rien ne s'était passé. Mais en vérité, ils savaient la véritable raison de cette entrevue privée. Car le deal était de nouveau découvert.
________________________
Chapitre finie! Des choses intéressantes sont entrain de se produire moi je dis. Après je dis ça je dis rien!
J'espère que ce chapitre vous aura plu, et n'hésiter pas à commenter et/ou voter! Bonne soirée/journée! ^^
VOUS LISEZ
The forgotten deal [Radioapple]
FanfictionUn deal n'est qu'un simple arrangement entre deux êtres, le maitre et celui entravait. Mais comment s'en échapper si le maitre l'avait oublié? C'est un Radioapple, c'est-à-dire un Lucifer x Alastor. Ceci est ma première fanfiction dans l'univers de...