Quelques semaines après la mort d'Adam et ainsi la fin des exterminations, Alastor se retrouvait à nouveau dans sa station radio, prêt à commencer son émission pour le plaisir de ses auditeurs et au grand malheur de Vox.
Quant à Lucifer, il avait enfin fini de régler quelques petits soucis avec le Paradis, voulant aider un peu sa fille pour ne pas la surcharger avec leurs règles stupides. Aujourd'hui, il allait enfin pouvoir retourner à l'hôtel, car avec la reconstruction, il avait pu se permettre d'installer comme une seconde résidence, en haut de l'hôtel, en forme de pomme. Mais le grésillement de l'émission du démon cerf le dérangeait toujours, déjà qu'ils devaient à présent se coltiner, ceci ennuyait les deux partis d'à présent devoir se supporter mutuellement.
A peine il eut le temps de rentrer que Charlie vint voir son père, lui posant toute sorte de questions sur ce qu'il s'était passé au paradis. A cause de sa courte mémoire, il ne s'attarda pas sur les détails, remarquant que sa fille semblait tout de même moins fatiguée, ce qui était totalement l'inverse pour lui, qui ne voulait qu'une chose, travailler sur ses canards et dormir. Il adorait sa fille, surtout qu'à présent il l'avait enfin retrouvée, mais les mauvaises habitudes ne s'effacent pas du jour au lendemain. Il monta jusqu'à sa chambre et se posa dans son lit. Il s'était passé tant de choses en à peine quelques semaines qu'il avait presque oublié qu'il s'était obligé à vivre ici. Il ne voulait pas faire à nouveau subir à sa fille son absence, et savoir que Alastor en profitait pour manipuler sa progéniture le faisait enrager, donc il se devait de rester. Il imagina donc un nouveau modèle de canard tout en s'endormant petit à petit. Mais Lucifer n'eut à peine le temps qu'Alastor eut la merveilleuse idée de venir le déranger, apparaissant avec ses ombres sur sa chaise de bureau. L'ange déchu se redressa, fatigué et demanda sèchement:
- Que me veux-tu, sombre Pécheur? N'étais-tu pas entrain de faire ton émission radio?
- Je l'ai écourté aujourd'hui. Et je ne souhaite rien de spécial, seulement une simple conversation avec notre cher petit roi de l'Enfer, exprima le démon à la voix grésillante.Ceci fit grogner Lucifer, mais il ne bougea pas de son lit. Quant à Alastor, il n'hésita pas à observer puis à prendre un des canards en plastique qu'il y avait sur son bureau. C'était seulement à cette instant qu'il se leva pour récupérer le canard en plastique qu'on avait enlevé de sa place.
- Je ne te permets pas de toucher à mes affaires.
- Je vois que vous êtes enfin prêt à discuter maintenant que vous êtes debout.Bien évidemment, ceci avait été encore un coup à "la Alastor", ce qui fit soupirer le blondinet, encore fatigué.
- Tu veux parler de quoi?
- Du deal.
- Du deal? demanda le roi - ne comprenant pas.
- Mais si, vous savez. Ce stupide deal.
- Je ne vois pas de quel deal tu parles.
- Bien évidemment que si.La patience d'Alastor commença petit à petit à se briser, voyant que l'ange déchu ne semblait pas réceptif à un sujet aussi important selon lui, laissant apparaître un visage de lui plus démoniaque. Des ombres et des symboles rougeoyants apparurent autour d'eux, ce qui ne faisait pas du tout peur à Lucifer, seulement énervé d'avoir été dérangé pour une histoire de pacte et de ne pas comprendre le démon qui essayait pitoyablement de lui faire peur. Mais le démon de la radio se reprit et n'alla pas plus loin, et malgré son sourire, sa colère était toujours présente.
- Je vais reformuler ma question. Où cachez-vous mon âme?
- Hein? Quoi?L'ange déchu réfléchit un instant, avant de se mettre à ricaner. Le démon cerf fut surpris, mais attendit tout de même la réponse.
- Tu veux dire que... Malgré ton rang d'Overlord, tu as vendu ton âme? - Lucifer explosa de rire, et reprit entre deux fou rire - Mais qui serait assez idiot pour faire une chose pareil?! Tu avais peur que ce soit trop facile de récupérer d'autres âmes donc tu t'es rajouté une difficulté?
Lucifer se remit à rire de plus belle de la réelle idiotie du démon en face de lui. Alastor se contenta de baisser ses touffes ressemblants à des oreilles, ne supportant pas le rire idiot du petit roi. Il attendit qu'il se calme pour reprendre leur discussion.
- Oui, pour une fois, je vous laisserai rire. Mais je sais que vous pouvez me libérer maintenant que j'ai réussi à vous retrouver. Alors maintenant, redonner la moi!
La dernière réplique d'Alastor était totalement grésillé, et ses sclères étaient à présent noir, comme prêt à attaquer Lucifer, qui ne broncha pas face à lui. L'ange avait un sourire arrogant, avant de tout simplement répondre:
- Je ne pactise pas avec les démons, tu dois confondre avec un autre Péché ou avec un autre démon. Et ne me demande pas de briser un pacte, je ne souhaite en aucun cas encore à devoir me battre, en plus pour l'âme d'un stupide Pécheur orgueilleux comme la tienne!
Alastor voulut s'énerver d'avantage, mais ne répliqua pas, voyant bien que cette conversation ne mènerait à rien, et car il pensait bien que Charlie allait bientôt le réclamer pour continuer son "devoir" d'hôtelier. Mais... Comment Lucifer avait-il pu oublier? Il devait trouver un moyen de faire que l'ange le libère, mais surtout qu'il se souvienne de son pacte avec lui... Il sortit sans dire au revoir au roi de l'Enfer, qui était fier de lui car il avait su gérer la situation à sa manière.
Charlie interpella le démon cerf quand elle le vit, qui bien évidemment continuait comme toujours son rôle. Mais à présent, il lui fallait un meilleur plan pour pouvoir récupérer son âme et ainsi atteindre sa pleine puissance.
_____
J'adore la dynamique qu'ils ont, c'est incroyable. Aujourd'hui, deux chapitres pour pouvoir bien vous mettre dans le bain, après j'essayerai d'être le plus régulière possible malgré les cours et le bac qui approche.
Hâte de lire vos retours et surtout, n'oubliez pas de voter. Bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
The forgotten deal [Radioapple]
FanfictionUn deal n'est qu'un simple arrangement entre deux êtres, le maitre et celui entravait. Mais comment s'en échapper si le maitre l'avait oublié? C'est un Radioapple, c'est-à-dire un Lucifer x Alastor. Ceci est ma première fanfiction dans l'univers de...