🌶️ Chapitre 8 🌶️

409 39 29
                                    

A peine arrivé dans la chambre de Lucifer qu'il referma la porte et regarda avec un grand sourire Alastor. Il pensait au départ libérer l'Overlord, mais avec ce qu'il venait de se passer, il allait devoir se montrer plus prudent. Et être sûr que la leçon soit bien retenue.

- A genoux, ordonna le roi.
- Excusez-moi ? répondit-il de sa voix radiophonique.
- Tu as très bien entendu, sale clébard.

Il fit alors apparaître une chaîne dorée entourant la gorge de Alastor, le forçant à se mettre à quatre pattes comme un vulgaire animal, ce qui le faisait légèrement paniquer malgré son sourire, en plus de la colère commençant à bouillir à cause du surnom. Les doigts de Lucifer vinrent se poser sur son menton pour lui faire relever la tête vers lui, pour qu'il puisse bien admirer comment le roi de l'Enfer prenait un grand plaisir à le soumettre face à lui.

- Tu as voulu jouer avec les pactes, maintenant c'est à mon tour de te montrer ce que ça fait de se faire traîner en laisse, petit chien.

Il tira ensuite sur la chaîne et posa un pied, en appuyant bien avec son talon, sur l'épaule du démon-cerf.
Quant à lui, ceci lui fit mal, il avait l'impression d'être vidé de sa puissance face à celui qui possédait son âme. Mais la tension et la voix autoritaire du Diable lui faisaient un certain effet, et la douleur rendait cela légèrement excitant. C'était comme si ce qu'il avait espéré depuis toujours, c'est-à-dire voir le vrai visage de Lucifer, était enfin révélé. Il avait beau être dominé, il avait la sensation de contrôler la situation à sa manière, certainement à cause de son ego qui refusait de lui faire avouer qu'il était totalement soumis à la volonté du Vilain.
Les yeux perçants de Lucifer fixaient ceux de Alastor, qui avait toujours un regard insolent à son égard, mais une autre lueur brillait dans ses yeux, mais il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était. Il lui mit alors un coup de pied dans la mâchoire, ce qui surprit et fit légèrement gémir de douleur le démon. Mais il ne comptait pas se laisser faire pour autant.

- Mon seigneur, la violence est-elle votre seul moyen de soumission~ ? le taquina-t-il.

- Pas nécessairement, mais te voir souffrir n'est qu'encore plus excitant, Bambi~, rétorqua Lucifer.

Les sclères de Alastor devinrent noirs de colère, près à rappliquer en l'attaquant. Jamais personne n'avait osé le surnommé de la sorte, comme si ce n'était qu'une simple proie. Sauf que la magie du Diable était bien trop forte pour que le démon de la radio puisse faire quelque chose.
Quant à l'ange déchu, il tira sur la chaîne pour le mettre totalement à terre, et il mit un genoux au sol pour prendre avec sa main le cou de Alastor, et le serrer légèrement.

- Ooh, pauvre toutou! Tu souhaites te rebeller face au roi de l'Enfer ? N'oublie pas que tu n'es qu'un simple Pécheur qui a supplié son seigneur pour devenir plus fort en échange de ton âme Bambi~ Tu ne peux que t'en prendre à toi-même d'être à présent dans cette situation.

Il avait la sensation que l'air lui manquait, ce qui embruma sa vision. Essayer de se battre ne servait plus à rien actuellement, à part s'offrir en spectacle face à l'ange déchu. Alors, pour la première fois de toute son existence, il se laissa faire par quelqu'un. La main à son cou remonta tendrement sur sa joue, avant que Lucifer empoigne sa chevelure pour lui tirer le visage en arrière.

- Je te préfère beaucoup mieux comme ça, tu sembles bien plus docile~ Mais je préfèrerai cela pendant des moments plus propices et non pendant une punition, annonça Lucifer.
- Quant à moi, mon seigneur, je ne pensais jamais vous voir aussi sadique envers ma personne, rappliqua Alastor.

Le sourire de l'ange déchu eut un léger couac, et après quelques minutes de réflexion. Il lâcha la tête du soumis, qui se cogna le front contre le sol, ce qui le fit frémir à nouveau de douleur. Ensuite il se releva, reprenant un air sérieux, et finit par dire:

- Je vais instaurer une nouvelle condition dans notre contrat, et pour que tu puisses garder ton pacte avec ma fille.
- Pardon ? demanda-t-il froidement, épuisé physiquement.
- Tu dois la protéger. Donc interdiction que le service qu'elle doit te rendre lui fasse du mal. Sinon je te détruis et je te garantis que tu ne récupéreras jamais ton âme.
- Vous ne pouvez pas...
- Changer le deal ? Je te rappelle que tu as face à toi le premier à avoir passé des pactes pour garantir sa puissance, et qui est toujours aussi fort malgré quelques soucis. Donc bien évidemment que je peux.

Les cornes de Lucifer disparurent et ses yeux revinrent à la normale, se sentant fatigué d'avoir utilisé tout ce pouvoir pour un démon aussi ridicule que Alastor. Quant à ce dernier, il se releva difficilement. Ils se firent face, se fixant dans le "blanc" des yeux. Le visage du démon de la radio était bien amoché, avec un peu de sang qui coulait de sa joue. Il tenait dans une de ses mains l'épaule qui lui faisait encore légèrement mal. Le roi serra le poing, se rendant compte à quel point il avait été fort. Mais pendant ce moment où Lucifer s'était surtout défoulé, il avait eu vraiment la sensation que quelque chose avait changé.
Était-ce une haine plus profonde de la part de Alastor ? Certainement. Même lui ne savait pas, et préféra se retirer, laissant l'ange déchu seul dans sa chambre.

_________________

Alors... Ca vous a plu? ;)

Moi? Surexcité car je suis fier de ce chapitre??? Bien évidemment.

Bon, moi je suis crevé, et je suis grave content d'avoir pu écrire ce chapitre à temps. Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Et n'oubliez surtout pas de voter et de commenter! ^^

The forgotten deal [Radioapple]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant