Inconnue

75 7 2
                                    

Pdv Levi

On en avait fini avec notre expédition. Derrière moi, y'avait cette gamine, paumée qu'on a trouvée au beau milieu de nulle part, entourée de cadavres. Chaque foutu mouvement que je faisais sur ma monture risquait de la faire tomber. Et ça serait sacrément con, parce que cette gamine pourrait bien détenir des réponses sur comment elle s'est dégotée là, hors des murs.

Levi: tch, j'espère qu'elle va pas être qu'une perte de temps.

Arrivés au QG du bataillon, c'était à Hange de s'occuper d'elle. La gamine était crade, ensanglantée, blessée de tous les côtés, mais on m'a dit qu'elle devrait survivre jusqu'à demain. Moi, j'avais pas l'intention d'attendre qu'elle se réveille. J'avais des gosses à former.

Elle avait un sacré air intrigant, faut l'avouer. Avec ses longs cheveux noirs, sa peau pâle et ses yeux rouges comme du rubis. J'ai vérifié ce que Hange disait, et bon sang, elle avait pas tort, cette gamine n'était pas si moche que ça.

Enfin, au moins, quelqu'un plus petit que moi.

Trois jours s'étaient écoulés et la gamine ne sortait toujours pas de son foutu coma. Si elle se réveillait pas ce soir, je crois bien que j'allais me charger de la secouer moi-même.

Levi:  c'est chiant de jouer la nounou. Mais bon, Hange a vraiment besoin de se calmer.

À peine ces mots sortis de ma bouche, la gamine s'est réveillée et s'est redressée. On était là, à la regarder, elle et ses yeux perçants. Puis, Hange débarque sans prévenir, nous fixant comme si on avait commis un crime. Cette dingue pensait vraiment qu'il se passait quelque chose entre nous.

Hange: Salut ma belle, ça va ? J'ai ramené de quoi grignoter, t'as faim ? Oh là là, Lili, qu'est-ce que t'as encore fait? On dirait que vous étiez très proches. J'espère que tu as eu droit à un baiser...

Je lui ai collé un coup de poing dans le bide pour la faire taire. Je me suis planté là, sur le pas de la porte, attendant qu'elle se décide enfin à agir.

Hange: Alors ma chérie, comment t'es-tu retrouvée hors des murs ? T'as un nom ? Comment t'as fait pour survivre face à ces titans sans équipement ? T'as des super pouvoirs ou quoi ? Ouais, t'es peut-être même liée à ces monstres ! Ce serait trop génial ! Je pourrais faire des expériences, ça serait fantastique ! T'as envie d'être mon amie ? Viens, je vais te présenter aux autres.

Pdv T/P

Je me suis réveillée en voyant un plafond. C'était bizarre. J'étais habituée à voir le ciel plein de gaz vert ou à entendre des cris, mais là, j'entends une voix d'homme. Je me suis levée et j'ai vu un gars juste à côté de moi. Puis, une femme super canon avec des lunettes entre.

J'ai rien pigé à ce qu'ils disaient.

ERROR 404

T/P: Nom inconnu. Âge inconnu. Taille 1m53. Poids inconnu. Soldat prêt à servir.

Levi: D'où tu sors, toi?

Je me suis tournée vers le mec à la porte, lui aussi pas bien grand mais plus baraqué que moi... Son regard vide et son visage impassible, c'était flippant.

Même moi, je sais pas qui je suis. Ni d'où je viens.

T/P: Je viens de quelque part.

Levi: super.

Il m'a chopée par le col, a tenté de me coller un coup de poing, mais j'ai réussi à l'arrêter avec ma main juste avant qu'il me touche. 

T/P: J'ai bien répondu à votre question, non?

Il a pas dit un mot, juste m'a poussée contre le mur.
J'ai serré les dents pour pas gueuler à cause du bleu qui me lacérait le dos. Puis, un blond débarque dans la pièce. Il m'a décoché un sourire, mais j'ai gardé un visage neutre. Je me suis levée. Je lui ai filé le salut militaire.

T/P: Nom inconnu. Âge inconnu. Taille 1m53. Poids inconnu. Soldat prêt à servir.

Mon Caporal { Levi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant