Une récompense

23 4 1
                                    

Pdv T/P

Pendant l'entraînement, le Caporal m'a infligé la punition de battre tous les soldats dans la cour. La récompense ? Trois jours de repos. Ça a galvanisé les troupes, et ils se sont jetés sur moi en masse.

Les chefs d'escouade étaient tous là, même Erwin Smith, pour voir comment je m'en sortais. Et franchement, je me suis pas mal débrouillée. En fait, plutôt super bien !

J'ai laissé les gars par terre autour de moi. Puis, une furie s'est précipitée vers moi. C'était Mikasa Ackerman. Tandis que ses potes étaient à terre, elle a attendu patiemment dans son coin que tous soient au tapis. On s'est fixées droit dans les yeux, elle et moi, sans broncher.

Elle est canon, faut le dire, mais ça me chiffonne un peu qu'elle ressemble à MON Caporal.

Je fonce sur Mikasa, évitant habilement son premier coup de poing et lui balançant un crochet vif. Mikasa riposte avec un coup de pied, mais je saute en arrière, esquivant de justesse.

Ça enchaîne avec une série de coups rapides, chacun avec une précision de dingue. Malgré les tentatives de Mikasa de reprendre le dessus, je montre aucune faiblesse. J'attaque avec une agressivité implacable, enchaînant les coups avec fluidité.

Finalement, je bats Mikasa avec un blocage bien placé, puis la fais mordre la poussière avec un balayage rapide des jambes. Victoire. Mikasa est à terre et vaincue.

À ma grande surprise, je sors de ce combat sans la moindre égratignure.

La foule autour hurle de joie, me lançant des compliments. Ça me surprend. Les gens que j'ai connus m'ont toujours descendue, sans jamais dire un mot gentil. Mais ici, c'est différent.

Un type brun et blond se précipite vers moi et Mikasa. C'est Eren et Armin. Eren me regarde avec admiration, tandis qu'Armin fonce vers son amie.

Eren: waouh, t'as été incroyable !!

T/P: ...

Eren: je suis Eren Jaeger. Tu pourrais peut-être m'apprendre quelques trucs pour m'améliorer en combat ?

Armin: et moi, c'est Armin.

Mikasa reprend connaissance et me lance un regard noir quand Eren s'approche trop. J'ai juste hoché la tête, puis cherché mon Caporal du regard.

Loin, avec les autres chefs d'escouade, il me fixait. Hange criait mon nom avec joie, Erwin souriait, et mon Caporal, avec son air blasé habituel. Sans m'en rendre compte, j'ai esquissé un sourire, ce qui l'a surpris un peu.

Pdv Levi

Cette gamine est surprenante. Elle a battu l'adversaire avec une aisance déconcertante. Ça me sidère un peu. Cette soldate est l'une de nos meilleures combattantes, mais là, elle s'est fait surpasser. Cette gamine a quelque chose de spécial, une agilité et une technique impressionnante. Il faudra la surveiller de près.

Ce sourire... Ça m'énerve presque. Pourquoi elle sourit ? Et pourquoi ça me fait cet espèce de... dans le cœur?

Levi: tch, ça m'énerve.

Elle s'approche de moi, ça m'agace qu'elle me défie du regard.

T/P: caporal, puis-je vous poser une question ?

Levi: fais vite.

T/P: je me demandais si j'avais droit à une récompense, vu que vous avez dit aux soldats qu'ils en auraient une s'ils me battaient.

Levi: t'as déjà eu ta récompense en les battant, ces idiots.

T/P: bien, si c'est comme ça, Caporal.

Hange: eh bien, puisque tu as gagné, on va faire une fête en ton honneur ! Et aussi une fête de bienvenue pour nos nouveaux amis !

Levi: non, pas de fête.

Hange: lili, ne sois pas rabat-joie ! Ça sera super, je te le promets !

T/P: si vous ne voulez pas de fête, pas grave.

Hange: mais, ce serait l'occasion idéale pour détendre l'atmosphère et renforcer l'esprit d'équipe !

Levi: (soupire) d'accord, mais pas trop longtemps.

Hange: oui, oui, promis ! Ça va être génial !

Mon Caporal { Levi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant