Pdv T/P
T/P:
Je jure fidélité à mon Caporal, Levi Ackerman. Avec dévouement et respect, je suivrai ses ordres et je protégerai notre humanité avec toute la force de mon être. Dans l'ombre ou à la lumière, je serai son bras droit, sa lame acérée, prête à combattre pour notre survie jusqu'à mon dernier souffle...J'ai laissé échapper un cri de douleur alors que quelque chose de fin et pointu pénétrait dans mon cou, laissant un liquide chaud se répandre. Incapable de réagir, j'ai tourné la tête vers mon agresseur qui s'est éloigné d'un pas.
Il était vêtu de noir, à l'exception de ses yeux d'un vert éclatant sous la lumière de la lune. Une fatigue soudaine m'a envahie, mes paupières devenant lourdes.
L'homme s'est approché, glissant un morceau de papier dans mon soutien-gorge.
***
Quand j'ai repris connaissance, une douleur lancinante martelait le côté gauche de ma tête, comme si mon œil allait sortir de son orbite. Où étais-je? Que m'était-il arrivé ? Et pourquoi me trouvais-je dans un lit ? J'ai instinctivement porté la main à mon cou, ressentant une douleur diffuse qui semblait irradier dans chaque fibre de mon être.
Je me suis levée en titubant, traversant la pièce pour atteindre la salle de bain. J'ai ouvert le robinet, laissant l'eau couler sur mes mains, et j'ai posé ma tête dessus pour apaiser un peu la douleur. C'était un soulagement bienvenu.
Soudain, mon cœur s'est serré d'angoisse lorsque mon regard a croisé mon reflet dans le miroir. J'ai rapidement bandé mes yeux, prise de panique, alors que j'entendais des pas résonner dans la pièce adjacente. J'étais dans la chambre de mon Caporal.
J'ai senti la présence de quelqu'un entrer dans la salle de bain pendant que j'étais penchée sur le lavabo, dos à l'inconnu. Un silence pesant s'est installé entre nous, amplifié par le bruit de l'eau qui s'écoulait.
???: alors, tu t'es finalement réveillée. Tu m'inquiétais, tu sais, comment te sens-tu ? Tu as eu un sacré choc hier.
T/P: merci de t'en préoccuper, mais je n'ai pas besoin de ton aide. Pourquoi suis-je ici ?
Petra: tu as été retrouvée dehors, à moitié nue, dans la cour, les cheveux ébouriffés, tu étais inconsciente. On ne sait pas ce qui s'est passé exactement. C'est Hanji qui t'a trouvée et qui t'a ramenée ici, tu étais dans un état assez étrange...
Comment diable ai-je pu me retrouver à moitié nu dehors ? Quelqu'un m'a fait ça ? Pourquoi est-ce que je me suis retrouvée dehors pendant que tout le monde faisait la fête ? C'est quoi ce bordel?!
Je suis sortie de la salle de bain en panique totale. Ma respiration était rapide, mon front perlait de sueur, et mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je me suis effondrée sur le sol, submergée par l'angoisse. Petra a réagi immédiatement, s'approchant de moi avec inquiétude, écartant une mèche de cheveux de mon visage.
Pdv Levi
Ces cris stridents me percent les tympans. Une crise de colère, vraiment ? Qu'est-ce qui ne va pas avec cette gamine ? Hange et Petra essayent de la calmer, mais apparemment, c'est peine perdue. Elle court dans tous les sens, hurlant comme si sa vie en dépendait. C'est quoi ce bordel...
Je m'approche d'elle avec précaution, évitant de la brusquer davantage. Je pose une main sur son épaule.
T/P: LAISSE MOI TRANQUILLE!!!
Levi: je ne vais pas te faire de mal.
T/P: TU MENS!!!! Tout le monde me ment...
Levi: hé, regarde-moi. Respire doucement. Tout va bien maintenant.
T/P: (soupire) je... je suis désolée, Caporal.
Levi: on va gérer ça ensemble...
T/P: d'accord...
Levi: on va retourner dans ta chambre et te reposer un peu.
T/P: je n'ai pas de chambre, Caporal.
Levi: comment ça ?
T/P: depuis mon arrivée ici, Caporal, je suis toujours restée avec vous. Je n'ai jamais eu de chambre attribuée ou quoi que ce soit. Je suppose que je me contentais de suivre votre exemple.
Levi: je vois... Dans ce cas, tu resteras avec moi jusqu'à ce que nous trouvions une solution.
T/P: merci, Caporal.
VOUS LISEZ
Mon Caporal { Levi x Reader}
FanficDans un monde où les Titans représentent une effroyable menace pour l'humanité, je, T/P, me suis retrouvée derrière les murs qui garantissent notre survie. Ignorant mon origine et même mon nom, j'ai été accueillie par le Bataillon d'Exploration dans...