Un cheval?!

24 4 1
                                    

Pdv T/P

Le blond, alias le commandant Erwin Smith, s'est pointé comme ça, pour savoir comment j'avais survécu en dehors des murs, paraît-il. Mais moi, je suis dans le flou total sur mon identité, à part ma taille. Mais bon, pour les gradés, ça semble suffire comme infos. Et visiblement, ça dérange pas trop le bataillon d'exploration, vu qu'un caporal ici ressemble à un nain.

D'ailleurs, cet homme m'attire pas mal. Pas très grand, mais costaud, avec un sacré caractère et des yeux plutôt sympas à regarder.

J'ai vraiment la baraka, j'imagine. J'ai le privilège de croiser son regard à tout bout de champ, il me suit comme mon ombre. Parfois, c'est plutôt moi qui le suis, mais selon lui, c'est l'ordre direct du commandant lui-même de me surveiller 24/7. Moi, ça me fait ni chaud ni froid, mais pour lui, c'est une sacrée corvée, ça le rend dingue à chaque fois.

Dès que je fais une connerie, il me saute dessus, me fait la leçon ou me colle une punition genre nettoyer tout le foutu QG. Mais bon, j'ai vu pire.

Levi: qu'est-ce que tu regardes, gamine ?!

T/P: vos yeux sont vraiment jolis...

Pdv Levi

Cette gamine qui semblait être un potentiel atout pour l'humanité, se révèle être un vrai boulet. J'aurais dû la laisser là où on l'a trouvée, dès le retour de l'expédition. Tch, elle est aussi utile qu'une patate dans un champ de carottes.

Levi: qu'est-ce que tu regardes, gamine ?!

Ça fait un bail qu'elle me fixe droit dans les yeux. Je pige pas pourquoi elle fait ça.

T/P: vos yeux sont vraiment jolis...

Mais qu'est-ce qui lui prend, à celle-là ?!

Levi: corvée dans tout le QG, et va t'occuper des écuries.

Et comme d'hab, elle répond :

T/P: à vos ordres, Caporal.

Je me lève et me dirige vers le réfectoire pour me faire une tasse de thé. Mais elle se pointe devant moi...

T/P: tenez, votre tasse de thé.

Pdv T/P

J'ai tendu une tasse de thé à mon Caporal et il m'a regardé d'un air blasé. J'ai légèrement penché la tête, en le fixant.

Un soldat est arrivé en panique.

Soldat: ca-caporal, l-la 104ème brigade... est là. E-Erwin vous demande.

Ils sont tous partis en vitesse, mais Levi s'est retourné vers moi et a dit :

Levi: reste là !!

Je ne sais pas pourquoi, mais cette injonction m'a un peu énervée. Alors, j'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre pour voir ce qui se passait. Peut-être qu'il m'a dit de rester parce que j'étais un secret. J'ai lâché prise de mes pensées en voyant les nouveaux arrivants.

En attendant patiemment le retour du Caporal, j'ai commencé à écrire quelque chose sur un papier, sans remarquer la présence de quelqu'un. Puis, il m'a arraché le papier de force...

J'ai tout de suite reconnu son visage, il faisait partie des nouvelles recrues qui arrivaient. J'ai failli avoir une attaque en le voyant. Sérieusement, il avait une tête de cheval !!

Jean: le Caporal a demandé à ce qu'on le rejoigne en bas, Daltonienne.

T/P: en plus d'avoir une tête de cheval, t'es impoli...

Jean: Tu ferais mieux de te taire avant que je ne te met-

Sans finir sa phrase, je l'ai déjà assommé. Mouais, un cheval grossier...

T/P: sur le champ de bataille, je parie que personne ne veut monter sur toi.

J'ai arraché le papier de ses mains, l'ai fourré dans ma poche et me suis barrée en courant vers la sortie.

Comme je suis jamais vraiment sortie du QG, je me suis perdue en chemin. Plutôt crever que de suivre ce cheval. J'finirai bien par croiser quelqu'un.

Enfin, j'étais dehors. Sans l'aide de personne. La brise soufflait sur moi, faisant danser mes cheveux, et elle caressait tout mon corps, me donnant de légers frissons à cause du froid... Le soleil était magnifique, entouré de nuages.

Mais mon instant de paix a été brisé quand j'ai entendu ce foutu cheval me courir après.

Il lâchera jamais l'affaire, celui-là. Alors, j'ai commencé à courir aussi vite que possible, jetant des coups d'œil derrière moi pour voir ce foutu cheval, essoufflé et furieux, j'ai percuté quelqu'un en plein dans la gueule. C'était le Caporal.

Les soldats autour de nous ont arrêté tout ce qu'ils faisaient, puis nous ont regardés avec des yeux horrifiés. Le Caporal me fixait avec un regard furieux..

Levi: qu'est-ce que tu fous, gamine ?!

T/P: désolée, Caporal, je ne faisais que courir pour échapper à... euh, quelque chose.

Levi: tch, toujours une excuse. Et ne me fixe pas comme ça, tu cherches les ennuis ?!

J'ai légèrement penché la tête, juste pour le mettre encore plus en colère.

T/P: désolée, Caporal, juste une habitude.

Levi: (soupire) viens rencontrer les nouvelles recrues, mais tu la boucles, compris?!

Mon Caporal { Levi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant