Pdv T/P
Je suis restée allongée sur le lit, sentant la froideur de celui-ci traverser mes vêtements. Hanji, fouillait dans les étagères à la recherche du matériel nécessaire. Elle m'installa avec précaution puis entreprit de retirer le bandage qui recouvrait mon œil gauche. Pendant ce temps, elle parlait sans relâche, sa voix résonnant dans la petite pièce sur les titans et ses expériences.
Soudain, elle s'interrompit, ses yeux se posant intensément sur mon visage. Je pouvais sentir son regard perçant à travers moi. Lorsqu'elle observa mon œil, je savais ce qu'elle allait découvrir. Mon cœur battait la chamade, attendant sa réaction, alors que la surprise se lisait clairement dans ses yeux. Mon œil, autrefois ordinaire, était désormais d'un gris inquiétant, entouré de lignes rouges, comme une étrange marque sur mon iris.
Hanji: oh là là, c'est incroyable ! Je n'ai jamais rien vu de tel!
T/P: pourquoi me regardez-vous comme ça?
Hanji: tes yeux... ils ont changé de couleur!
T/P: ...
je touche délicatement mon œil gauche, sentant les contours inhabituels.Hanji: c'est vraiment fascinant ! Ça doit avoir un lien avec ce qui t'es arrivé hier soir. Il faut absolument qu'on étudie ça de plus près !
T/P: attendez, vous voulez dire que ces changements sont liés à ce qui m'est arrivé ?
Hanji: c'est une possibilité. Je vais devoir faire des tests pour comprendre ce qui se passe exactement
T/P: faites ce que vous avez à faire.
Se sentant submergée par tout ce qui se passe, T/P hoche la tête en signe d'approbation. Hanji a informé le Caporal et Erwin de ma situation, soulignant l'importance des études à mener sur mes nouveaux yeux étranges. Après quelques discussions animées, ils ont finalement donné leur accord pour que Hanji m'examine.
Mais lorsque Hanji a proposé que je rejoigne temporairement son escouade pour faciliter les études, le Caporal a catégoriquement refusé. J'ai senti une pointe de déception en moi, bien que je ne l'aie pas montrée ouvertement. Au lieu de cela, ils m'ont simplement enfermée dans un cachot, en attendant que les choses se calment.
Hanji: je suis désolée que ça se soit passé comme ça, mais pour l'instant, c'est la meilleure solution pour ta sécurité. Je te promets que je vais faire tout ce que je peux pour comprendre ce qui t'arrive et te sortir de là le plus vite possible.
T/P: (soupirant) je sais que vous faites de votre mieux.
Hanji: on va régler ça, ne t'en fais pas. Et dès que j'aurai des réponses, je viendrai te chercher, promis.
T/P: je te fais confiance.
Trois mois... trois mois à attendre dans cette cellule sombre et froide. Trois mois à espérer, jour après jour, que mon Caporal vienne me voir, qu'il me dise quelque chose, n'importe quoi. Mais non, il ne s'est jamais montré. Et moi, je suis là, à tourner en rond dans cette cellule, à essayer de comprendre ce qui m'arrive.Et puis, un jour, enfin, j'ai compris. Compris ce qui se cache derrière ces changements étranges, ces larmes de sang, ces yeux qui ne sont plus les miens.
Je ne peux plus supporter une seconde de plus dans cette cellule. Je dois sortir d'ici, je dois parler à Hanji, lui dire ce que j'ai découvert, ce que je sais maintenant. Je crie de toutes mes forces, espérant qu'elle m'entende au moins. Des pas se font entendre, la porte s'ouvre, mais ce n'est pas Hanji. C'est un soldat, un simple soldat qui me regarde avec surprise.
VOUS LISEZ
Mon Caporal { Levi x Reader}
FanfictionDans un monde où les Titans représentent une effroyable menace pour l'humanité, je, T/P, me suis retrouvée derrière les murs qui garantissent notre survie. Ignorant mon origine et même mon nom, j'ai été accueillie par le Bataillon d'Exploration dans...