Balade.

5 1 0
                                    

Pdv T/P

Ma main était posée sur la poignée de la porte, prête à entrer, quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler. Une voix familière. Je me suis retournée et, bien sûr, c'était encore lui, le fameux "cheval"... ou Jean. Franchement, je préfère l'appeler Jean plutôt que cheval. Je me demande bien ce qu'il veut cette fois.

Jean: avec un sourire légèrement moqueur Hé, qu'est-ce que tu fais là ? Ça te dit de sortir dans la cour vers 20 heures?

Je le regarde, méfiante, toujours sur mes gardes.
T/P: pourquoi tu veux que je sorte dans la cour? T'as quelque chose de spécial à me dire?

Jean: allez, ne fais pas ta difficile. Juste un petit moment pour changer d'air. Ça nous fera du bien à tous les deux.

Je fronce les sourcils, pas complètement convaincue.
T/P: et si je dis non?

Jean: oh, allez, arrête de faire ta timide. Promis, c'est rien de bizarre. Juste une petite pause dans notre routine de soldats. T'es partante ou pas?

Après un moment d'hésitation, je soupire.
T/P: bon, d'accord. À 20 heures dans la cour. Mais t'as intérêt à ce que ça en vaille la peine.

Jean: parfait, à plus tard alors.

Puis, après ces mots, il partit dans l'autre direction, et moi dans l'autre pour rentrer dans ma chambre. Ça veut dire que plus tard, je devrais tenir compagnie à mon Caporal. Je ne veux pas qu'il soit tout seul et triste comme ça. Alors que 20 heures approchait, j'enfile une couverture autour de moi, sortant ma tête par la porte pour voir s'il n'y avait personne dans les parages. Avec discrétion, je sors de ma chambre en direction de la cour.

En arrivant dans la cour, je ne vois personne. Puis, quelqu'un me surprend par derrière, et ouais, c'était Jean. Ensuite, d'autres personnes sortirent de l'ombre. Il y avait Eren, Mikasa, Armin, Reiner, Bertholdt, Ymir, Christa, Connie et enfin Sasha. Wow, je suis trop fière de moi, j'arrive à me souvenir de leurs noms aussi facilement. Confuse, j'attends une réponse de Jean qui se tenait près de moi.

Jean: on a tous remarqué que t'avais l'air d'avoir besoin de te détendre un peu. Alors on a décidé de te faire une petite surprise. Juste une soirée tranquille entre nous, loin des entraînements et des missions. On a repéré un lac pas très loin, et on s'est dit que ce serait sympa de faire une petite balade nocturne dans la forêt. Comme t'étais toute seule, on voulait t'inviter à venir avec nous. T'en dis quoi ?

Je reste silencieuse un moment, touchée par leur attention.
T/P: Vous avez vraiment fait tout ça pour moi ?

Jean: ouais... Allez, viens, profite un peu.

Un sourire timide apparaît sur mon visage.
T/P: merci, les gars. Ça me fait vraiment plaisir.

Connie s'approche de moi avec un grand sourire et un pull marron dans les mains. Connie: tiens, prends ça à la place de ta couverture, tu risques d'avoir froid dehors.
Il me taquine en m'enlevant doucement la couverture et en me passant le pull. Sasha éclate de rire. 

Sasha: ouais, tu vas voir, c'est beaucoup plus stylé qu'une couverture!

Je ris légèrement en enfilant le pull.
T/P: merci, Connie. Merci, Sasha. Vous êtes vraiment géniaux.

On se met en route vers le lac qu'ils ont repéré, l'ambiance est légère et pleine de rires. Ça fait vraiment du bien, surtout avant ma première expédition. Je me sens un peu mal à l'aise parce qu'on ne se connaît pas bien et eux, ils sont tellement cool.

Mon Caporal { Levi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant