Serment

21 3 2
                                    

Pdv T/P

Je déteste les fêtes. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve, surtout quand c'est en mon honneur. J'aurais préféré avoir des seringues...

Je me suis dirigée vers la table de l'escouade de mon Caporal, où j'ai fait la connaissance de Petra, Audruo, Eld et Gunther.

Petra: salut, je suis Petra. Content de te rencontrer !

Audruo:  Audruo. Bienvenue à bord !

Eld: je suis Eld. 

Gunther:  salut, je suis Gunther. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Petra: tu es un peu silencieuse. Tout va bien?

Audruo: peut-être qu'elle est juste timide.

Eld: ou peut-être qu'elle préfère juste écouter plutôt que parler.

Gunther: eh bien, dans tous les cas, tu es la bienvenue ici.

Je me lève de ma chaise.

T/P: il semble que le Caporal ne soit pas là. Je vais voir ailleurs.

...

Gunther: bon, ça c'était charmant.

Petra: elle est un peu... froide, non?

Audruo: ouais, elle semble spéciale mais elle est forte.

Gunther: je sais pas, mais ça m'a vraiment énervé.


Je me suis levée pour partir vers la porte quand soudain une main est venue se poser sur ma taille, me soulevant comme un sac de pommes de terre, puis m'a brusquement placée sur un banc à côté de l'équipe de Levi.

En colère, je me suis levée, mais une main a saisi ma poignet - c'était le Caporal. Un léger soulagement m'a envahi en le voyant. Après tout, c'était lui que je voulais voir.

T/P: je vous cherchais, Caporal, mais apparemment, vous m'avez trouvé en premier.

Levi: pourquoi ?

T/P: je voulais juste vous parler. Mais maintenant que vous êtes là, je suppose que je n'ai plus besoin de le faire.

Petra: tiens, Caporal, j'ai apporté des tartes. Vous en voulez une ?

Levi: non, merci.

Petra: Caporal, qui est cette fille?

Levi: elle n'a pas de nom. Je ne connais pas son origine.

Qui est cette fille ? Elle n'a pas cessé de me regarder depuis un moment. On peut voir dans ses yeux qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup, mais honnêtement, je m'en fiche. J'ai faim!

T/P: ce ne sont pas tes affaires, rousse.

Levi: mange

Depuis que je suis ici, je bois uniquement du thé. C'est correct, mais ça ne correspond pas vraiment à mes préférences. J'ai pris un gros morceau de tarte d'un seul coup, j'ai failli m'étouffer.
Mon Caporal m'a regardée, j'ai fait signe que je voulais partir, je me suis levée sans attendre sa permission. En marchant, j'ai senti le regard de Petra sur moi. Cela m'irritait au plus haut point.

A cette heure, le paysage est plutôt calme, enfin, pas vraiment calme. J'entends Hange crier à pleins poumons depuis ici. C'est assez amusant de voir les soldats ivres, je dois avouer que j'ai aussi envie de me laisser aller un peu... pffff.

J'ai sorti le papier que j'avais mis dans ma poche plus tôt. J'espère qu'il n'a pas vu ce type...

T/P:
Dans son monde solitaire et amer,
Sa bravoure est un phare, un pilier

Un peu grincheux, un peu sombre, haha
Sous son masque, un fardeau qui encombre.
Chaque bataille, chaque décombre,
(soupire) Il reste fort, même dans l'ombre.

Mon Caporal, au regard glacial,
Mais dans son cœur, une force essentielle.
Dans ce monde froid et fatal,
Son âme lutte, toujours si loyale.

Un peu solitaire, un peu brisé,
Mais son courage ne peut être effacé.
Dans l'adversité, il reste dressé,
Un guerrier qui ne sera jamais terrassé.

Je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi... 

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir ce frisson lorsque je regarde MON Caporal dans les yeux... 

Je perçois la douleur qu'il a endurée, combien de fois il a perdu des amis, ou peut-être même plus que je ne peux l'imaginer.
 Je ne connais rien de son passé, de son enfance, mais je veux juste qu'il trouve le bonheur.

 Peut-être que sa nature froide et grincheuse est réellement sa nature, mais en moi, un minuscule espoir persiste, me disant qu'il est plus que cela. Ou peut-être que je me trompe complètement. 

C'est tellement cliché d'être si sentimental...

C'est tellement cliché d'être si sentimental

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore la nuit.

C'est le seul moment où l'on peut vraiment profiter du calme et de la tranquillité, contempler le paysage sans la présence constante des autres soldats.
Un moment où l'on peut se sentir libre de nos pensées, sans craindre le jugement des autres. 

Mais parfois, même dans cette obscurité apaisante, la solitude peut être accablante. On se retrouve face à nos propres pensées, nos peurs les plus profondes. 

La nuit, c'est à la fois un refuge et une confrontation avec soi-même. C'est un moment de paix, mais parfois aussi de tristesse, où les émotions les plus sombres peuvent surgir.

La nuit c'est la vrai PAIX dans ce monde.

Je place ma main droite à plat sur ma poitrine, puis j'effectue un geste de poussée vers l'avant avec ma main gauche.

T/P:

Je jure fidélité à mon Caporal, Levi Ackerman. Avec dévouement et respect, je suivrai ses ordres et je protégerai notre humanité avec toute la force de mon être. Dans l'ombre ou à la lumière, je serai son bras droit, sa lame acérée, prête à combattre pour notre survie jusqu'à mon dernier souffle...


Mon Caporal { Levi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant