Comme à chaque expédition, tous les soldats se réveillent à l'aube pour se préparer. Alors que je savourais encore paisiblement la chaleur et la douceur de ma couverture, quelqu'un la tire brusquement. C'était mon Caporal. J'avais encore tellement envie de dormir. Je me rendors un peu, mais il me secoue vigoureusement pour me réveiller. Je le fusille du regard en me levant pour me préparer. Pendant ce temps, il me demande de me dépêcher et m'indique que ma monture est dans l'écurie.
Alors que j'enfile mes bottes et mes sangles, j'arrête brusquement en l'entendant dire "monture"... "monture"... cheval ?! Quoi, je devrais monter sur un cheval ? Mais... mais je ne sais pas comment monter à cheval. Je deviens un peu pâle, ce qu'il remarque rapidement en fronçant les sourcils, se demandant ce qu'il y a.
***
T/P: je ne sais pas monter à cheval, Caporal.
Levi: soupire vraiment? bon pas le temps pour les leçons. Tu monteras avec moi. Viens.
Nous nous dirigeâmes vers l'écurie, moi sur ses talons.
Mon Caporal monte sur son cheval qui est déjà prêt.Levi: monte derrière moi et tiens-toi bien. Ne tombe pas, c'est tout ce que je te demande.
J'hésite un instant, puis je grimpe prudemment sur le cheval derrière lui.
Une fois que je suis installée, il tourne légèrement la tête pour s'assurer que je suis bien accrochée.Levi: on y va. Et essais de ne pas me gêner.
***
On arrive enfin devant la grande porte et le mur titanesque qui sépare notre monde de celui des Titans. Tout le monde est déjà là, sauf nous. Quand on arrive, les soldats nous dévisagent. Le regard perçant de mon caporal détourne rapidement leurs regards intrigués. Hange, de loin, nous regarde avec un sourire en coin. Moi et mon caporal soupirons en même temps, puis elle se joint à nous.
Hange : souriant malicieusement eh bien, c'est rare de vous voir arriver en retard, Caporal. Et avec une passagère en plus.
Levi : froidement ce n'est pas un luxe, Hange. On se prépare.
T/P : désolée pour le retard.
Hange : toujours souriante pas de souci. Vous êtes prêts pour l'expédition?
Levi : on l'est toujours. Allez, tout le monde en position.
Hange s'éloigne pour rejoindre son escouade, et je sens le poids des regards des autres soldats. Je m'accroche un peu plus fermement à Levi, prête pour ce qui nous attend au-delà du mur.
Ensuite, après le discours encourageant d'Erwin Smith, qui est complètement ennuyeux pour moi, la grande porte s'ouvre enfin. Le bruit se mêle aux hurlements et insultes des habitants. Je regarde la porte, la bouche légèrement ouverte, puis nous partons tous vers le monde extérieur.
Je m'accroche beaucoup plus fermement à mon caporal vu la grande vitesse à laquelle il va avec son canasson. En franchissant enfin cette porte, je sens dans tout mon corps un nouvel air, un nouveau monde magnifique devant mes yeux. Je me retourne, regardant de gauche à droite pour mieux visualiser les alentours.
T/P : waouh, c'est incroyable... Je n'aurais jamais imaginé que c'était comme ça dehors.
Levi : concentre-toi. Ce n'est pas une balade de plaisir. Reste vigilante.
T/P : oui, Caporal. Je suis prête.
Pdv Levi
Vers l'aube, tout le monde dans le bataillon se réveillait sous le bruit d'un sifflet. Je me levais de ma chaise, déjà prêt depuis longtemps mentalement et physiquement. Alors que tout le monde s'afférait à préparer l'expédition à venir, l'heure était enfin venue de partir. J'observe tous les soldats dans la cour, puis après un dernier discours, ils allaient en ville. Pendant ce temps, je cherchais la gamine partout dans le QG. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle est encore en train de faire ? Je ne l'ai vue nulle part ce matin.
Je me dirige vers sa chambre, la seule pièce que je n'ai pas vérifiée. En entrant, je la vois encore dans son lit. Oh, que c'est mignon de la voir comme ça alors qu'on est en pleine expédition. Tch. Je tire sa couverture, mais elle ignore et se rendort encore. Maintenant agacé, je la secoue vigoureusement pour qu'elle ouvre enfin ses yeux rouges qui me fusillent du regard. D'ailleurs, pourquoi son autre œil n'est pas blanc ? Elle est bizarre. Bof.
Elle se dirige vers la salle de bain et sort après deux minutes avec une chemise blanche et un pantalon blanc aussi, les cheveux attachés en une queue de cheval. Elle s'assoit sur le bord du lit en train de mettre enfin ses bottes.
Levi: ta monture se trouve dans l'écurie.
En entendant cela, son visage devient pâle.
Levi: Tch. Dépêche-toi. On n'a pas toute la journée.
Elle finit de mettre ses bottes et se lève, visiblement nerveuse. Je l'accompagne jusqu'à l'écurie, sachant très bien qu'elle n'a aucune idée de comment monter à cheval.
En arrivant sur place, je sors son cheval. Elle me dit enfin qu'elle ne sait pas monter à cheval. Merde, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Maintenant, on n'a plus le temps, donc je n'ai plus le choix que de l'emmener sur ma monture.
Levi: monte derrière moi et tiens-toi bien. Ne tombe pas, c'est tout ce que je te demande.
***Levi: on y va. Et essais de ne pas me gêner.
Elle monte sur mon canasson, ses bras entourés autour de ma taille. Bon, au moins, elle ne serre pas trop fort.
Arrivés devant la porte et le mur titanesque qui sépare notre monde de celui des titans, les soldats nous dévisagent. Je leur lance un regard noir pour les faire détourner. Hange, au loin, nous aperçoit et j'ai soupiré en même temps que la gamine. Elle se joint à nous.
Enfin, le discours ennuyeux d'Erwin prend fin. Sur ce, on se dirige tous vers le monde extérieur. La gamine a l'air d'aimer le paysage, mais ce n'est pas le moment de se déconcentrer. Alors qu'on avance dans la plaine, je sens ses bras se serrer un peu plus autour de ma taille.
Levi : concentre-toi. Ce n'est pas une balade de plaisir. Reste vigilante.
On a à peu près chevauché pendant trois heures maintenant et on approche de l'endroit où on l'a trouvée. Sans que je puisse lui demander si elle se souvenait de cette place, elle me dit que son œil gauche lui fait un mal de chien. Elle porte sa main vers celui-ci, et je vois que l'un de ses yeux rouges devient à nouveau blanc. Elle regarde l'endroit pas très loin de nous, mais je peux voir la peur et la colère dans ses yeux. Son expression se durcit légèrement. Je la dévisage du regard par-dessus mon épaule.
Levi : est-ce que tu te souviens de quelque chose?
Elle ne répond pas immédiatement, mais je continue à l'observer. Est-ce qu'elle a enfin retrouvé la mémoire ?
VOUS LISEZ
Mon Caporal { Levi x Reader}
FanficDans un monde où les Titans représentent une effroyable menace pour l'humanité, je, T/P, me suis retrouvée derrière les murs qui garantissent notre survie. Ignorant mon origine et même mon nom, j'ai été accueillie par le Bataillon d'Exploration dans...